27/09/2011

Driver : San Francisco



Driver : San Francisco est un jeu de courses sur PC dans lequel vous incarnez Tanner, un homme tombé dans le coma suite à un accident. Parcourez les 320 kilomètres de routes au volant d'une centaine de véhicules, des grosses cylindrées à la Fiat 500. Grâce au système de shift, il vous sera possible de changer de voiture comme bon vous semble à l'aide d'un curseur.


Série : Driver
Editeur : Ubisoft
Développeur :
Reflections Interactive
Type :
Simulation / Courses urbaines
Note du test :
16/20
Date :
29 septembre 2011
Fiche : Jeuxvideopc.com
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Config minimum :
Windows XP/Vista/7 - Intel Pentium 4 @ 3.0 GHz / AMD Athlon 64 3200+
Mémoire vive : 1 Go / Place sur le disque dur : 10 Go libre
Mémoire graphique : 256 Mo / CG : nVidia GeForce 8600 / ATI Radeon HD 2600
CS : Compatible avec DirectX / DirectX : 9.0c


Hébergeur : Megaupload
Région : PAL
Format : .ISO
Plateforme : Pc
Compresser avec : Winrar
Langue : Français
Taille : 7.5 Gigas
Nombre de fichiers : 9 fichiers

By SKIDROW and OrgY-cgD-


Partie 01 : Télécharger

Partie 02 : Télécharger

Partie 03 : Télécharger

Partie 04 : Télécharger

Partie 05 : Télécharger

Partie 06 : Télécharger

Partie 07 : Télécharger

Partie 08 : Télécharger

Le Crack + Patch : Télécharger





61 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir,tout d'abord merci pour driver.petite question un peu bête mais quand je l'ai installer jai eu 2 dossier driver sa Francisco et ubisoft game launcher et je voulai savoir ou mettre le crack et si je mettait le crack entier.excuse moi pour cette question qui est peut être bete.merci d'avance.

Anonyme a dit…

meme chose pour le patch

Juliiiia a dit…

Salut c'est pas une question bête, on peut pas toujours tout savoir :) C'est dans le dossier Driver San Francisco, il faut bien faire copier/coller les fichiers du dossier crack et sa te demandera de remplacer, cliquer sur OUI. Pour le patch il faut cliquer dessus.

------------------------
TUTO D'INSTALLATION

1) Une fois que vous avez télécharger tous les fichiers, faite clic droit sur la première partie (part1.rar) et choisissez "extraire ici" avec winrar. Vous obtiendrez un .iso
2) Monter l'iso dans daemon tools
3) Installé le jeu avec le setup.exe dans l'iso
4) Une fois l'installation terminé, lancé le "Driver - San Francisco patch 1.01.exe" du crack.
5) Ensuite copier/coller tout le contenu du dossier Crack 1.01 dans le dossier où vous avez installer le jeu.
6) Maintenant aller dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Ubisoft Game Launcher (ou C:\Users\"VotreNom"\AppData\Local\Ubisoft Game Launcher) et supprimer le fichier settings.yml
-----------------------

Anonyme a dit…

excuse j'ai tout fait comme tu ma dit mais jarrive pas a mettre la main sur settings.yml

Juliiiia a dit…

Salut fait une recherche avec "settings.yml" comme mot clef dans tout ton lecteur C

Ta essayer de lancer le jeu ?
Normalement il faut l'enlever mais j'ai tester et même en le laissant sa fonctionne chez moi, mais c'est pas le cas de tout le monde. Tiens moi au courant

Anonyme a dit…

je ne le trouve pas malgré cette manip et jai essayé avec le jeu fonctionne pas.ma carte graphique date un peu mais bon demain je vai essayer sur mon ordi portable carte graphique nvidia 360 m je met tout mes jeux dessus toute facon et je verrai si ca fonctionne.j'espere car c une tuerie apparament,je te tiens au courant dans la journée.merci.

Anonyme a dit…

jai pas tenu jai fait sur mon portable meme chose y a un truc que je doit pas faire c pas possible pfff

Anonyme a dit…

ne fonctionne pas non plus chez moi
pourtant j'ai plus que la configuration nécessaire

Juliiiia a dit…

Salut c'est bizarre il fonctionne chez moi, il y un message d'erreur ? Il ce passe quoi quand vous lancez le jeu ?

Vous avez bien fait toute les étapes
Cliquer sur le patch
Copier/coller/remplacer le crack

Essayer de lancer le jeu en mode administrateur

Anonyme a dit…

quand je met mode administrateur on me que je doit crér un compte

Juliiiia a dit…

Je pense que c'est a cause de Ubisoft Game que le jeu marche pas chez toi. Le fichier settings.yml ce trouve dans :
C:\Users\VotreNom\AppData\Local\Ubisoft Game Launcher

Regarde encore si tu le trouve pas pour le supprimer.

Anonyme a dit…

je les trouver miracle.mais pareil.jai reussi a le faire partir une fois c tout

Juliiiia a dit…

Et sa te dit toujours le même message ? Créer un compte Ubisoft ? Essaye de créer un compte sinon, voir si sa marche, toujours en lançant le jeu en admin.

Anonyme a dit…

salut.ca fonctionne tout desinstaller.jai repris tout ton mode d'installation .enlever setting.jai desactivé anti virus pour lancer le jeu et je les lancer en administrateur .merci.
juste une question qui nest pas en rapport au jeu quand je monte une image je tombe direct sur installer mais jamais sur set up ou si y a un crack dans l'iso bah forcement je le verrai pas car j'y accède pas et c pour tout les jeu depuis quelque jours.uniquement sur mon portable alors si ta une solution ca serai gentil.

Juliiiia a dit…

Salut, ha super si sa marche ! :)

Pour le .iso sa arrive souvent que le crack soit dedans, je ne sais pas si tu le sais, mais tu peux le décompresser aussi pour récupérer le crack.

Tu peux aussi double cliquer sur l'iso, te mettre sur le dossier "crack" par exemple et faire "décompresser dans dossier spécifier" sa prendra moins de temps que tout décompresser (Avec Winrar, les autres logiciels je ne sais pas s’ils ont cette option)

Anonyme a dit…

merci

Anonyme a dit…

pour premiere option non je savai pas du tout heureusement que tu es la lol.merci.

Anonyme a dit…

salut le dossier d'installation du jeux c ou en allant dan programme files non?

Anonyme a dit…

sa me met erreur code 1 quand je lance le jeu si u pourrait m'aider juliiiiiiiiia stp merci d'avance

Juliiiia a dit…

Anonyme a dit…
salut le dossier d'installation du jeux c ou en allant dan programme files non?

Oui c'est dans programme files/Ubisoft/Driver...
-----------------------------------------
Anonyme a dit…
sa me met erreur code 1 quand je lance le jeu si u pourrait m'aider juliiiiiiiiia stp merci d'avance

Sa ma fait pareil, il faut désactiver ton antivirus et lancer le jeu en admin. Tu me diras si sa a marcher.

Anonyme a dit…

bah enfaite j'ai fait des manip et il fait plus erreur code 1 maintenant quand je le lance il se lance pas je voi ma souris qui charge et apres rien je me di qu'il manque peut etre un dossier ou un truc a faire

Juliiiia a dit…

Salut, tu as fait quoi comme manip ? Si tu pense avoir fait une erreur désinstalle le jeu et remet le en cas.

Anonyme a dit…

oui bah je vais faire sa désinstaler reinstaller bah des manip que j'ai vu dans des forum et quans tu copier coller le crack c le fichier skidrow pas le patch des qu'on a patché on s'en fiche du patch et il y a pas de coller et remplacer de fichier a faire ?

Anonyme a dit…

j'ai réinstaller sa me fait code d'erreur 2 chelou faut faire comment dans c cas la j'ai essayer en tant que admin en désactivant l'antivirus si quelqu'un a une idée

Juliiiia a dit…

Salut, svp utiliser des pseudos quand vous laissez un commentaire pour une aide, car je sais plus a qui je répond, il faut utiliser l'option Nom/URL et mettre votre pseudo dans Nom.Merci

--------------------------

Anonyme a dit…
oui bah je vais faire sa désinstaler reinstaller bah des manip que j'ai vu dans des forum et quans tu copier coller le crack c le fichier skidrow pas le patch des qu'on a patché on s'en fiche du patch et il y a pas de coller et remplacer de fichier a faire ?


Je comprend pas pourquoi tu as utiliser des manip d'autre forum c'est peut être une autre installation que celui là, j'ai mis un TUTO en haut dans les commentaires, fait comme c'est marquer et sa fonctionnera.

Si tu lis le commentaire que j'ai écrit tu verras que j'ai jamais dit de copier coller le patch ...
4) Une fois l'installation terminé, lancé le "Driver - San Francisco patch 1.01.exe" du crack.
5) Ensuite copier/coller tout le contenu du dossier Crack 1.01 dans le dossier où vous avez installer le jeu.

benzema a dit…

non mais j'ai désinstaller c bon mais maintenant se me met code erreur 2

benzema a dit…

peu tu m'aider juliiiiiiiia sa me fait erreur code 2 dsolé de te déranger

Juliiiia a dit…

Salut Benzema, normalement en désactivant ton antivirus complétement et en lançant le jeu en admin sa doit régler le probleme du message "erreur code 2".

Tu es sur d'avoir tout désactiver ? Par exemple sous Vista des fois il y a aussi "microsoft security essentials"

Sinon j'ai pas d'autre solution désolé, si tu as bien fait toute les étapes que j'ai marquer plus haut je comprend pas pourquoi tu as ce message d'erreur ...

Raguy a dit…

Salut , pourquoi moi il me demande de mettre une clé d'activation sachant que je suis inscrit a ubisoft et voila merci de bien pouvoir me répondre merci de votre compréhension

Juliiiia a dit…

Salut Raguy si sa te demande une clé d'activation c'est que tu as surement mal mis le crack. Il faut bien copier coller remplacer. Tu as bien fait sa ?

Raguy a dit…

J'ai pris le driver.exe qui se situe dans SKIDROW puis je l'ai mis dans la racine du jeu

Raguy a dit…

Regarde Julia , j'installe le jeu après je fait quoi je remplace le crack et c'est tout ou bien ya d'autre manip a faire

Juliiiia a dit…

J'ai mis un tuto plus au dans les commentaires :
Fait comme c'est marquer si tu arrive pas une étape dit le moi

TUTO D'INSTALLATION

1) Une fois que vous avez télécharger tous les fichiers, faite clic droit sur la première partie (part1.rar) et choisissez "extraire ici" avec winrar. Vous obtiendrez un .iso
2) Monter l'iso dans daemon tools
3) Installé le jeu avec le setup.exe dans l'iso
4) Une fois l'installation terminé, lancé le "Driver - San Francisco patch 1.01.exe" du crack.
5) Ensuite copier/coller tout le contenu du dossier Crack 1.01 dans le dossier où vous avez installer le jeu.
6) Maintenant aller dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Ubisoft Game Launcher (ou C:\Users\"VotreNom"\AppData\Local\Ubisoft Game Launcher) et supprimer le fichier settings.yml

Raguy a dit…

C'est incroyable sa marche merci a toutes et a tout

Raguy a dit…

J'ai reussi a le lancer une fois j'ai joué tout ça mais il ne se lance plus j'ai essayer de le faire en tant qu'administrateur sa ne veut pas je clique dessus après rien ne se passe je suis vraiment dégouterrr ...

Raguy a dit…

J'ai meme essayer de désactiver l'anti virus rien se passe le truc de la souris charge après rien se passe je suis dégoutéé franchement !

Juliiiia a dit…

Je viens de rentrer du travail Raguy c'est pour sa que j'ai pas pu te répondre avant.

- Essaye de lancer le jeu par le crack
Program files/Ubisoft/Driver - San Francisco/ là il y a le crack que tu as copier coller remplacer, clique dessus en admin.

- Si sa marche pas remonte l'image du jeu dans Daemon Tools et ensuite dans ton poste de travail tu cliques sur l'image du jeu pour le lancer.

Tu me diras si c'est ok

Raguy a dit…

Sa marche pas !

Raguy a dit…

J'ai 27 fichier dans la racine du jeu sachant que ya en plus orbit et skidrow.dll

Juliiiia a dit…

Pourquoi il y a plus orbit et skidrow.dll ? Si ton Antivirus a virer des trucs tu dois les remettre

Raguy a dit…

Non, j'ai dit que j'ai rajouter se qui yavai dans le dossier du crack mais rien se passe je lance le truc de la souris charge mais rien se passe

Juliiiia a dit…

Ha oui "en plus" désolé j'ai mal lu

Franchement je sais pas pourquoi sa marche pas alors, si tu as réussi a le lancer une fois c'est que sa viens pas du jeu, tu dois pas lancer le jeu au bon endroit ou alors en remettant ton antivirus entre la première fois que ta jouer et maintenant il a virer un fichier et je peux pas te dire quoi.

Le seul truc que tu peux faire c'est tout virer est recommencer l'installe c'est un peu long. Ensuite tu met un raccourci sur ton bureau pour lancer le jeu. Quand tu remet ton antivirus vérifie bien qu'il balance pas un truc a la poubelle si c'est le cas met le exception.

Juliiiia a dit…

Faut pas faire la mise a jour non plus du jeu

Raguy a dit…

J'ai une idée je désactive mon anti virus pendant l'installation puis apres l'intalation je lance le patch aprer je met le crack eh tout ce qui va avec ...

Juliiiia a dit…

Oui si tu refais l'installation tu dois refaire toute les étapes que j'ai marquer plus haut. Pense bien avant de le faire a tout désinstaller correctement, redémarre aussi pour être sur qu'il reste aucun fichier de l'autre installation.

Raguy a dit…

Oh nan !!!!! Sa marche toujours pas

oli a dit…

salut, j'ai un problème, mon fichier Ubisoft Game Launcher est vide il n'y a aucun fichier dedans que je pourrais effacer ! je ne sais pas quoi faire merci !

Raguy a dit…

Oh nan je me suis enfuis d'un problème mais ya un autre problème c'est code erreur 2 que faire

Juliiiia a dit…

Salut

Oli il c'est peu t être mal installer, c'est bizarre qu'il soit vide.

Raguy code erreur 2 normalement la solution c'est de désactiver l'antivirus et de lancer un jeu en admin, mais sa marche pas toujours je sais pas pk.

Anonyme a dit…

TR/Crypt.XPACK.Gen3 trouvé (par avira) dans le fichier crack

Juliiiia a dit…

Beh c'est normal que certains antivirus te dise que le crack est un virus, il reconnaisse pas le fichier, c'est un faux positif, je sais pas si tu prends beaucoup de jeu mais sa arrive souvent ...

Anonyme a dit…

Non jamais en fait ... mais comment reconnait-on un faux positif d'un vrai virus ?

Juliiiia a dit…

Quand le virus est situer dans le dossier crack c'est souvent un faux positif, après tu peux jamais être sur a 100% comme toujours faut pas télécharger n'importe quoi.

Là sur le poste tu peux voir que le crack est de SKIDROW, je prend que des cracks ou il y a une source sûr pour pas avoir de probleme et je teste les jeux avant de les postés donc je peux t'assurer qu'il y a pas de probleme.

Anonyme a dit…

slt a tous , je fé tout ce que tu dit danc le tuto et sa marche toujour pas a tu une autre solution pour m'aider stp.

Anonyme a dit…

salut a tous je recontre un probleme o lancemen du jeu c a dir ke je sui sou windows 7 et ken je lance le jeu il me met ke le jeu a céssé de fonctioné svp help ^^ merci d'avance

Juliiiia a dit…

Salut, mettre a jour ton PC règle souvent le probleme "a cesser de fonctionner" (carte graphique, driver etc)

Essaye aussi de lancer le jeu en admin si tu l'as pas déjà fait.

Anonyme a dit…

svp le pointeur de la souris bouge mais je pe appuyer sur rien comment je fé svp ????

truculo a dit…

Bonjour,

Le jeu marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui : ubisoft game launcher : code erreur 2 ! J'ai désinstallé, réinstallé, patché, cracké, la totale et rien à faire. Je suis sous windows 7 et le jeu marchait sans que j'ai a supprimer le fichier .yml... Ce que j'ai fait depuis mais rien de mieux... Le code erreur 2 demeure inchangé. J'ai désactivé Zone alarm... Comment faire avec Avast ? Faut-il couper internet ? Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît. Ce jeu était chouette...
Merci d'avance en tous cas.

Anonyme a dit…

salu.. moi jai peti problem quand je veux lancer le jeu sa me demande la clé dactivation..besoin d'aide svp

Juliiiia a dit…

Salut si sa te demande une clé d'activation c'est que ta mal mis le crack. Regarde le tuto plus haut dans les commentaire.

Il faut bien copier/coller/remplacer

Anonyme a dit…

Comment on le remplace svp g vraiiment bcp de mal

Enregistrer un commentaire