25/09/2011

Dead Island




Dead Island sur PC est un jeu d'action à la première personne qui entraîne les joueur sur une île paradisiaque transformée en antichambre de l'enfer suite à l'invasion de hordes de zombies. En choisissant votre héros parmi 4 possibilités, vous devez tenter de survivre dans des environnements ouverts en aidant d'autres survivants, en améliorant les capacités de votre personnage et en dénichant des armes de fortune un petit peu partout. Dead Island est en outre jouable à 4 en coopération.



Editeur : Deep Silver
Développeur :
Techland
Type :
Action / FPS
Note du test :
16/20
Date :
09 septembre 2011
Fiche :
JeuxVideo.com
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

Config minimum :
Intel Core 2 Duo 2.66 Ghz, 1 Go de RAM, ATI Radeon HD 2600 XT 512 Mo, Windows XP

Config conseillée :
Intel Core 2 Duo 2.66 Ghz, 4 Go de RAM, NVIDIA Geforce 9600 GT 1 Go, Windows XP


Hébergeur : Megaupload
Région : PAL
Format : .ISO
Plateforme : Pc
Compresser avec : Winrar
Langue : Anglais
Sous Titres : Francais
Taille : 5.7 Gigas
Nombre de fichiers : 9 fichiers

By Team RELOADED and OrgY-cgD-


Partie 01 : Télécharger

Partie 02 : Télécharger

Partie 03 : Télécharger

Partie 04 : Télécharger

Partie 05 : Télécharger

Partie 06 : Télécharger

Le Crack : Télécharger

L'Update 3 Reloaded : Télécharger

Le Patch Fr : Télécharger
1) Copier/coller le patch fr dans le dossier [...]Dead Island\DI
2) Puis aller dans [...]Dead Island\DI\Data, ouvrer le fichier game.ini et changer Locale("En") en par Locale("fr") (fr en minuscule)

16 commentaires:

Juliiiia a dit…

INFOS pour installer le jeu version ISO :

1) Une fois que vous avez télécharger le fichier, faite clic droit et choisissez "extraire ici" avec winrar. Vous obtiendrez un .iso
2) Monter l'iso dans daemon tools
3) Installé le jeu avec le steambackup2.EXE dans l'iso
4) Une fois l'installation terminé, copier le crack dans le dossier principale où vous avez installer le jeu.
5) Ensuite copier le contenue de l'update dans le même dossier principale où vous avez installer le jeu.

______________________________________

AUTRES INFOS :

* Si vous n'avez pas de son dans le jeu, allez dans le dossier Redist du jeu puis DirectX et installé DXSETUP.exe

La mise à jours complète de votre PC peut résoudre bons nombres de problèmes: Direct X, drivers de carte graphique et carte son, microsoft visual c ++ et Microsoft .NET Framework 4 game for windows live

Anonyme a dit…

merci pour le jeu .tu fais toujours un super taf,ca fonctionne toujours.dis moi CA serai possible que tu post le jeu pc driver San Francisco? si tu peux bien sur.merci d'avance.

Anonyme a dit…

et call of juarez the cartel.je te remercie d'avance.

Juliiiia a dit…

Salut, normalement c'est bon pour c'est 2 jeux le temps de les tester et les uploader.

Par contre merci de faire les demandes sur ce poste :
http://movies-city-games.blogspot.com/2009/11/demande-de-jeu.html

Anonyme a dit…

pas de souci desolé

Juliiiia a dit…

C'est pas grave tkt la section est nouvelle
Driver : San Francisco est poster pour l'autre sa sera demain ou Jeudi :)

Anonyme a dit…

merci

Anonyme a dit…

Merci Juliiia , il est Super :D

zomb45

Anonyme a dit…

bonjour Juliiiia, je n'arrive pas a installer dead island, quand je lance avec steambackup2.EXE, il me demande le chemin du dossier, je donne quoi comme chemin, merci d'avance, suis pas plus doué que ça, Tiboby, bonne continuation

Juliiiia a dit…

Salut Tiboby tu as monter l'image avec daemon tools comme marquer dans le tuto du premier commentaire ?

Sa doit pas te demande un chemin de dossier normalement

Anonyme a dit…

Salut Juliiiia, oui monter comme tu le dit, mais ensuite j'ouvre le dossier de l'image iso, installé avec steambackup2.EXE et ensuite me demande un chemin mais je ne sais pas quel chemin, quoi que je fasse il commence puis me met un message d'erreur en anglais que j'aurais du noter, mais pas fait, enfin si tu peux m'aider, merci. Tiboby

Anonyme a dit…

j'avais oublié, quelle dossier?

Tiboby

Anonyme a dit…

encore moi, je sais suis chiant, j'ai recommencer et le message est " souvre une fenêtre Reloaded et dit Suppport the software companies. If you play this game Buy iT" encore merci si tu a une soluce, Thiboby

stef37 a dit…

Salut, pour ceux qui on le message " support this companies, if you want to play this game buy it" . Ouvrez le répertoire où le jeu c'est installé, puis, copier le crack (pour moi "Relaoded" ) dans le dossier a la racine du jeu.

Anonyme a dit…

bonjour Stef37, tu à raison, j'ais installé, puis eu le message, mais avant de fermer le message, j'ais installer le crack, et ça marche, mais je n'arrive pas ç installé le patch ded langue française, j'ais changer l'extenssion "EN" en "fr" et de la langue anglaise il est passer en potugais ou je ne sais quoid, mais je vais réessayer ce soir afin d'ètre sur, merci à vous tous qui savent nous donner ce que nous voulons. Tiboby

Anonyme a dit…

enfin ça marche, merci à tous, et bonne continuation.

Tiboby

Enregistrer un commentaire