27/11/2009

Demande de Jeu



Vous cherchez un jeu PC en particulier ?

Laissez un commentaire en bas de ce poste (une formule de politesse est toujours apprécier) et si possible, il sera poster dans les plus bref délais.

Merci de vérifier les dates de sortie pour ne pas demander un jeu non disponible, et vérifier si le jeu demander et pas déjà présent sur le site.
Joindre une fiche jeu si vous le pouvez, pour éviter toute confusion.

Merci


FERMETURE DES DEMANDES POUR LE MOMENT
RÉOUVERTURE DES QUE POSSIBLE
MERCI


47 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je serais intéressé par Dead Island, s'il vous plaît .
Cordialement,zomb45

Juliiiia a dit…

Salut Zomb45 je le teste voir si il fonctionne bien et si c'est ok je le poste demain normalement.

Juliiiia a dit…

C'est poster Zomb45, bon jeu :)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup =D

Anonyme a dit…

Salut salut, je voudrais savoir s'il était possible
d'avoir Halo 2 ? Je l'avais déjà demandé au début
du site mais pas de réponse par la suite :(

Merci d'avance :)
StarDroogs

Juliiiia a dit…

Salut StarDroogs, pour Halo 2 c'est ok le temps de le tester et de l'uploader, surement poster demain aprem :)

Au début du site on ne prenait pas les demandes de jeux, c'est peux t’être pour sa que tu n’as pas eu de réponse, la section est nouvelle.

Juliiiia a dit…

StarDroogs j'avai oublier de poster Halo 2 désolé.
Il est poster a présent. Bon jeu ! :)

Anonyme a dit…

coucou serait il possible d'avoir fifa 2012 si cela t possible.merci d'avance.

Anonyme a dit…

Bonjour Juliiiia, merci pour ta réponse pour F1 2011, bien noter pour les demandes, bonne continuation. TIBOBY

Juliiiia a dit…

Salut

Tiboby F1 2011 est posté :)

Pour Fifa 2012 je trouve pas de version correct pour le moment, le jeu est sortie le 29 Septembre 2011, faut surement attendre encore un peu, désolé.

Anonyme a dit…

pas grave merci quand meme.ca sera pour plus tard.si tu trouve plus tard hesite pas le mettre je te remercie d'avance

Juliiiia a dit…

Pas de probleme, si je vois une bonne version je le posterai.

Anonyme a dit…

merci .

Anonyme a dit…

Salut,
je serais intéressé par Pokémon version Noir sur DS pour l'émulateur .

Cordialement, zomb45

Juliiiia a dit…

Salut Zomb45 normalement je prend que les demandes de jeux PC car je peux pas tester les jeux DS

J'ai trouver sa pour Pokémon - Version Noire :
http://www.megaupload.com/?d=X31EBC8L

Tu me dira si il fonctionne :)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, je le test =D

Anonyme a dit…

Bonjour Juliiiia, va tu avoir WRC2 2011 en français?

Bonne continuation. Tiboby

Juliiiia a dit…

Salut Tiboby pour WRC 2 sa devrai être bon, j'essaye de le poster demain aprem ou Dimanche.

Juliiiia a dit…

C'est posté pour WRC 2 :)

Anonyme a dit…

Y aurait-il une possibilité pour Terraria ?
Cordialement, zomb45

Juliiiia a dit…

Salut Zomb45 même en Anglais sa te va ?
Car il a pas l'air d’être disponible en Fr.

Anonyme a dit…

Si tu peux m'avoir saints row 2 et à sa sortie le 3 sa serait très sympa de ta part.
Merci bien

Anonyme a dit…

Et aussi le jeux les Sims 3 : générations ne marche pas et en échange des jeux que je peux trouver sur ce site je déposerai des liens. Bien entendu ils seront tous fonctionel

Anonyme a dit…

oui ca me va mais de toute facon je ne pense pas qu'il existe en francais, mer
Cordialement, zomb45

Juliiiia a dit…

@ zomb45
Pour l'instant j'ai trouver pas mal de version pour Terraria mais qui ne marche pas "a cesser de fonctionner", alors je cherche encore.

@Anonyme
Pour les Sims 3 Génération les liens fonctionne, alors pas besoin de nouveau lien.
Pour Saints Row 2 j'ai trouver une version en Fr mais qui beug trop j'ai rien trouver d'autre pour l'instant.

Anonyme a dit…

bjr tu n'as toujourS pas de nouvelle pour fifa 2012 ?

Anonyme a dit…

salut pourrais tu avoir Command & Conquer : Alerte Rouge 3 stp en français je l'ai chercher mais je l'ai pas trouver merci^^

Juliiiia a dit…

Salut

Désolé mais je suis obliger de fermer le poste demande pour le moment. Megaupload étant en rénovation, je n'ai plus mon Premium pour le moment.

Je ré ouvre dès que possible

Merci

Anonyme a dit…

mes sincères félicitations a Juliiiia pour ces 100 jeux c`est grâce a toi que j`ai tant de plaisir ...merci... Céline

Juliiiia a dit…

Merci Céline :)

Anonyme a dit…

Bonjour Juliiiia si un jour tu peux , j`aimerais avoir le jeu moonstone,je l`avais mais je l`ai perdu en le copiant.Merci pour le nouveau jeu,tu es super ...Céline

Juliiiia a dit…

Salut Céline, c'est "Mystery Masterpiece: The Moonstone" que tu cherche ?

Fiche :
http://www.doublegames.net/mystery-masterpiece-the-moonstone.html

Si c'est pas ça merci de me passer la fiche du jeu car avec seulement le mot Moonstone sa me sort pas de jeu pc.

Anonyme a dit…

bonjour Juliiiia , j`ai perdu mon dossier, sur le raccourci c`était écrit Moonstone, si tu trouves celui que tu as écrit c`est peut être celui là . Sinon ce n`est pas plus grave , merci pour ton dérangement....Céline

Juliiiia a dit…

Salut Céline, ok je posterai celui là, il faut que je le teste d'abord, j'essaye de le poster Dimanche ou Lundi :)

Diuke a dit…

Salut l'équipe,Je voulais savoir si vous auriez en projet de nous mettre sur le site le nouveau
Skyrim, qui est sorti cette semaine c'est le nouvelle opus de la saga des Elder Scrolls
en gros enorme, remplace oblivion etc

il est sorti le 11 novembre 2011, et vu qu'il ne se joue pas sur le net je voudrais essayer la version PC

fiche et test du jeu
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016061-the-elder-scrolls-v-skyrim-test.htm

Voilà, j'espère que vous pensez pouvoir faire quelque chose, je vous en remercierai énormement!
biz, a tous, biz julia

Juliiiia a dit…

Salut Diuke pour les jeux de la saga Elder Scrolls c'est Sylar57 qui les as poster sur le site, il va peut être passer déposer les liens pour Skyrim comme il a fait pour les autres. J'attend un peu sinon j'essayerai de le poster.

Anonyme a dit…

Bonjour Juliiiia, pour le jeu que j`avais demandé mystery-masterpiece-the-moonstone.tu peux laisser faire, ma soeur est venue et elle me l`a donné c`était bien celui que tu avais trouvé. Merci quand même pour ton dérangement.Céline

Juliiiia a dit…

Salut Céline désolé j'ai pas eu le temps de le poster avec le boulot et tout. Ok c'est cool si ta sœur te la passer alors.

Anonyme a dit…

bonjour sa serai pour que vous métier assassin creed révélation j'ai bien trouver une version sur un autre site mais 2 jours pour télécharger sur files réserve et au final un jeu ou une parti est indisponible et fait éteindre le jeu. j'ai déjà prix des jeu sur movies et eux on toujours fonctionner alors dés que vous pourrai sa serai sympa de le mettre merci d'avance et bravo pour tous ces bon jeux^^

Anonyme a dit…

Bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous bosse déjà sur le nouveau Batman. Non que je soit préssé de l'éssayer mais apparement il vaudrait la peine d'être tester ( je suis rester un petit garçon au fond de moi)!
Si l'un d'entre vous pourrez le poster a l'occasion ce serai vraiment sympathique,voir génial!

voilà, merci beaucoup, skyrim est vraiment bien, ils sont de mieux en mieux vos jeux!

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00035465-batman-arkham-city.htm

Coordialement, Diuke

Anonyme a dit…

Bonjour,
je voudrais savoir si ce serait possible a l'occasion (je sais pas si vous aviez l'intention de le faire) mais de poster Batman.
Je serais vraiment très content de pourvoir l'éssayer, et ce serait vraiment génial parcequ'on en donne de bonne critique. (et que je suis rester un petit garçon au fond de moi)

voilà, ce serait génial, merci d'avance

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00035465-batman-arkham-city.htm

Anonyme a dit…

Est-ce que se serait possible d'avoir Left 4 Dead 1 car le
n°2 me plait et j'aimerais jouer au premier .
Est-ce que c'est possible ?
Cordialement,
zomb45

bibman71 a dit…

bonjour tout d'abord je vous remerci pour ce site merveilleux voila je recherche "winter sport 2012" je vous en remerci par avance à toute l'équipe

Anonyme a dit…

salut a toute l equipe serait il posible d avoir xotic
ou red faction ( armagedon ) format exe pré installer
"serais super" merci d avence .

Juliiiia a dit…

Salut

Comme marquer sur le poste et dans les commentaires plus haut, je ne prend plus de demande de jeu pour l'instant, j'ai plus mon Premium a cause de MU et j'ai pas beaucoup de temps a cause de mon nouveau taff.

Pour l'instant la section demande est fermer

Merci

Anonyme a dit…

ok, peut etre plus tard alor merci quand meme bon new taf
a++

Juliiiia a dit…

Oui peu t être plus tard, merci a toi. A++

Enregistrer un commentaire