10/06/2011

The Witcher 2 : Assassins of Kings





Éditeur
: Namco Bandai
Développeur : CDProjekt
Genre : Jeu de Rôle
Note du test : 18/20
Date de Sortie en France : 17 mai 2011
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

-Config Minimum-

Processeur Intel Core 2 Duo 2.2 GHz ou AMD équivalent , carte graphique 512 Mo Nvidia GeForce 8800 ou ATI équivalente, 1 Go de RAM sous XP, 2 Go sous Vista et 7, 16 Go d'espace disque

-Config Conseillée-


Processeur Intel Quad Core ou AMD équivalent, carte graphique 1 Go Nvidia GeForce 260 ou ATI Radeon HD 4850, 3 Go de RAM sous XP, 4 Go sous Vista et 7, 16 Go d'espace disque


The Witcher 2 : Assassins of Kings est un jeu de rôle sur PC. Il met à nouveau en scène Geralt de Riv, qui devra faire face aux conspirations visant à supprimer toutes les têtes couronnées. Evoluez dans un monde sombre en customisant votre personnage librement, en influant sur l'histoire par les dialogues, et en usant de combos dévastateurs.



Hébergeur : MégaUpload
Format : Iso
Plateforme : Pc
Langue : Multi
Découper avec : WinRAR (Auto-extractible)
Mot De passe : UpByGuillaume57
Nombre de fichiers : 15
Taille des fichiers : 14 x 999 Mo + 1 x 377, 68 Mo
Taille de l'upload : 14,03 Go

-TUTO-

1. Extrait, les parties double cliques sur "The Witcher 2 - Assassins of Kings.part01", entré le mot de passe (plus haut), ensuite cliquez sur Install, les autres parties suivrons.

2. Montez l'image avec un lecteur virtuelle en allant, chercher le fichier, "Dvd1 - The Witcher 2_Assassins of Kings (Iso)".

3. Installez le jeu.

4. A la demande du Dvd2, allez chercher et Montez le fichier Dvd2 - The Witcher 2_Assassins of Kings (Iso)".

5. Continuez l'installation, fin de l'installation demande de clé, quittez simplement ^^.

6. Dans le dossier Crack - The Witcher 2_Assassins of Kings, installez dans l'ordre Patch D' Activation - The Witcher 2 _Assassins of Kings, Patch 1.1 - The Witcher 2 _Assassins of Kings, Patch 1.2 - The Witcher 2 _Assassins of Kings.

7. Jouer ! (double cliques sur le raccourci bureau du jeu)

-BON JEU-


Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

Partie 8

Partie 9

Partie 10

Partie 11

Partie 12


Partie 13


Partie 14


Partie 15


__________________________________

Pour me remercier !!!
¦¦
¦¦
Cliquer.
¦¦
¦¦
Sur la bannière.

20 commentaires:

kevarc a dit…

ok je vais déjà télécharger ceux qui sont ^^

kevarc a dit…

viens de voir la video j'ai hâte merci

Guillaume57 a dit…

Oui beaucoup de liens bon dl ^^, il me semble, que tu m'avais dit, que tu l'as déjà teste, je crois ^^ ?

kevarc a dit…

bon 9/15 déjà télécharge ^^

non cette pas moi . je connaissait pas ce jeu.

des que les autre sont dispo préviens moi stpl

Guillaume57 a dit…

Dans section 8, quand je t'es dit le nom tu jeu, tu mas dit a tester ^^, ou alors j'ai rien pigé ^^.

t’inquiète pas, dés que c'est fini, ça sera posté.

kevarc a dit…

oui je voulais dire que j'allait l'essayer ^^

j'ai un petit soucis je pense tu peut m'aider

souvent quand je télécharge ( ex: ce jeu mémé ) le fichier s’affiche pas comme rar mais un fichier blanc et en type " fichier " donc je le fait ouvrir avec rar mais je peut pas cocher " toujours ouvrir avec ce programme ... " j'ai re installer rar et ça ne change riens.

ces chiant parce que comme ça la décompression ne se fait pas tout seul faut que j'attends qu'il me demande le prochain fichier. vu que ce jeu as 15 fichiers ça peut s’avérer long lol

ma question ces pourquoi il ne s'affiche pas directement en rar ?

Guillaume57 a dit…

Ah oké, au temps pour moi ^^

Dans propriétés, tu as bien, s'ouvre avec : WinRAR archiver ?

kevarc a dit…

non justement lol ces comme si cette une page blanche mais je peut ouvrir avec winrar pour voir les sous fichiers ou décompresser.

Juliiiia a dit…

Merci Gui merci pour le jeu :x

Kevarc ta bien mis Winrar en programme par défaut, peu être que le probleme vient de là si tu l'as pas fait :)

Guillaume57 a dit…

De rien ju, jeu a la 2éme personne, je sais que tu aime ^^

kevarc tu sais que tu as, un bouton à droit pour modifier ça?

kevarc a dit…

voila je vais essayer de vous expliquer

je fait click droit sur le fichier =>

propriétés =>

la ça montre:

Type: fichier
description: the ===> ( ici normalement il y a le bouton pour choisir le programme par défaut mais il y a riens )

je sais que ces trop bizarre mais ça m'est déjà arriver plusieurs fois.

Guillaume57 a dit…

Sur la première partie, j'ai pas modifier non plus,mais sur les autres oui, essaye voir.

Juliiiia a dit…

Oui Gui lol c'est mieux a la 2eme personne xD

Kevarc tu peux choisir les programmes par défaut dans les paramètre de ton ordi.

Un tuto ici pour Vista :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Change-which-programs-Windows-uses-by-default

Et là pour XP :
http://support.microsoft.com/kb/332003/fr

Sa t'aidera peu être

kevarc a dit…

je jette un coup d'oeil mais je suis windows 7

Juliiiia a dit…

Sa doit être pareil que pour Vista, sinon regarde sur Google il doit y avoir un tuto pour Seven aussi.

Anonyme a dit…

merci marche nikel

Anonyme a dit…

vraiment excellent un énorme merci
le jeu est super bon et fonctionne à merveille

Guillaume57 a dit…

De rien, amusez vous bien

Anonyme a dit…

Tu as toute ma gratitude le jeu fonctionne NICKEL Je te lève mon Chapeau tu es un AS merrrrci beaucoup

Guillaume57 a dit…

Merci, ça fait plaisir.

Enregistrer un commentaire