21/06/2011

Red Faction : Armageddon




Éditeur
: THQ
Développeur : Volition
Genre : Action
Note du test : 14/20
Date de Sortie en France : 10 juin 2011
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

-Config Minimum-

Processeur Intel Core 2 Duo 2.2 GHz ou AMD équivalent , carte graphique 512 Mo Nvidia GeForce 8800 ou ATI équivalente, 1 Go de RAM sous XP, 2 Go sous Vista et 7, 16 Go d'espace disque

-Config Conseillée-


Processeur Intel Core 2 Duo 2.0 Ghz, 2 Go de RAM, carte graphique GeForce série 88xx 320 Mo, Win XP/Vista/7,


Red Faction Armageddon sur PC est un jeu d'action à la troisième personne qui nous plonge dans les entrailles de Mars. On y affronte une horde de créatures venues de nulle part sur fond de guerre civile. Comme toujours, le joueur dispose d'un arsenal capable d'influencer l'environnement.



Hébergeur : MégaUpload
Format : Iso
Plateforme : Pc
Langue : Textes en français, Voix en anglais
Découper avec : WinRAR (Auto-extractible)
Mot De passe : UpByGuillaume57
Nombre de fichiers : 8
Taille des fichiers : 7 x 999 Mo + 1 x 365, 89 Mo
Taille de l'upload : 7,19 Go

-TUTO-

1. Extrait, les parties double cliques sur "Red Faction - Armageddon.part01", entré le mot de passe (plus haut), ensuite cliquez sur Install, les autres parties suivrons.

2. Montez l'image avec un lecteur virtuelle en allant, chercher le fichier, "Dvd1 - Red Faction_Armageddon (Iso)".

3. Installez le jeu.

4. A la demande du Dvd2, allez chercher et Montez le fichier Dvd2 - Red Faction_Armageddon (Iso)".

5. Copier les fichier du dossier Crack - Red Faction_Armageddon, est allé, les coller a la racine du jeu par défaut, (Disque local (C:), Programmes Files, THQ, Red Faction Armageddon) n'oublier pas de remplacer.

6. Jouer ! (dans le dossier du jeu, double cliques sur rf4_launcher)

-BON JEU-


Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7


Partie 8


17 commentaires:

kevarc a dit…

merci

Anonyme a dit…

merci car j'ai pris plusieurs version de ce jeu et aucun ne fonctionne au jour d’aujourd’hui.et je suis pas le seul a avoir ce problème.j’attends que ton up soit prêt.

Guillaume57 a dit…

Salut, normalement demain après-midi le reste des liens serons poster, je teste tout mes jeux avant de les poster, la plupart te le diront.

21 juin 2011 20:46
Anonyme a dit…

j'ai pris plusieurs version de ce jeu et aucun ne fonctionne

As tu déjà penser, que le problème vient pas du jeu, mais de l'ordinateur ?

Anonyme a dit…

bah je ne pense pas car aucun souci pour les autres.

Guillaume57 a dit…

J’espère pour toi, les liens son poster, j’attends ton verdict.

Anonyme a dit…

merci.je les prend je te tien au courant.

Anonyme a dit…

Ton jeu marche parfaitement avec toi aucun soucis merci.

kevarc a dit…

Merci gui il marche super!!!!

J'ai du juste baisser un peut la qualité pour être plus fluide mais riens de méchant.

J'ai trouver la solution de mon soucis ^^ quand je télécharger avec Mega manager dans le nom de fichier je dois juste rajouter le type de fichier ( .rar .avi etc ) sinon il me télécharge les fichiers avec le contenue mais en blanc ( sans programme par défaut quoi )

Merci encore continue le bon boulot.

Guillaume57 a dit…

24 juin 2011 03:57
Anonyme a dit…

Ton jeu marche parfaitement avec toi aucun soucis merci.

_________________________________

ça fait plaisir, amuse toi bien

====================================

kevarc a dit…

Merci gui il marche super!!!!

J'ai du juste baisser un peut la qualité pour être plus fluide mais riens de méchant.

J'ai trouver la solution de mon soucis ^^ quand je télécharger avec Mega manager dans le nom de fichier je dois juste rajouter le type de fichier ( .rar .avi etc ) sinon il me télécharge les fichiers avec le contenue mais en blanc ( sans programme par défaut quoi )

Merci encore continue le bon boulot.
_____________________________________

De rien, je savais que meganager faisais chier, mais pas à ce point ^^, toute les semaines, un nouveaux jeu, le prochain indice : (il et sortie hier) suspense ^^

Anonyme a dit…

celui que j'attend avec impatience virtua tennis 4

kevarc a dit…

Oui j'ai eu du mal a remarquer que cette ça le problem mdr.

Petit idée F.E.A.R. 3 ?

Guillaume57 a dit…

Oui c'est bien celui la, on peux même jouez en ligne, cool non, magamanager déconne depuis plusieurs mois, ou alors c'est moi ^^.

Virtua tennis 4, en cours aussi, malheureusement, je ne peux pas tout faire.

Anonyme a dit…

oui je sais tkt y a le temps.

kevarc a dit…

cool merci

Guillaume57 a dit…

5 liens pour F.E.A.R.3, pour jeudi ou vendredi, le jeu sera poster. 3 lien pour Virtua tennis 4, pour vendredi ou samedi le jeu sera poster.

Anonyme a dit…

merci

Anonyme a dit…

lien 8 mort

Enregistrer un commentaire