29/11/2010

Spider-Man Dimensions




Éditeur
: Activision
Développeur : Beenox Studios
Genre : Action
Note du test : 15/20
Date de Sortie en France : 24 Novembre 2010
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

-Config Minimum-

Intel Core 2 Duo 2.6 Ghz, 1 Go Ram, GeForce 7800 256 Mo, Windows Vista/XP/7


Spider-Man : Shattered Dimensions est un jeu d'action sur PC. Le titre offre quatre versions différentes de Spider-Man dont chacun de ces univers est menacé par un basculement entre l'Ordre et le Mal.



Hébergeur
: MégaUpload
Format : Iso
Plateforme : Pc
Langue : Français
Découper avec : WinRAR
Nombre de fichiers : 8
Taille des fichiers : 7 x 999 Mo + 1 x 334.09 Mo
Taille de l'upload : 7,16 Go

-TUTO-

1. Extrait avec winrar, la première partie "Spider-Man Dimensions.part01", les autres parties suivrons.

2. Monter l'image avec un lecteur virtuelle en allant, chercher le fichier, "Spider-Man Dimensions (Iso)".

3. Installez le jeu.

4. Copier les fichier du dossier Crack - Spider-Man Dimensions, est allé, les coller a la racine du jeu par défaut, ( Disque local (C:), Programmes Files, Activision, Spider-Man(TM) - Dimensions), n'oublier pas de remplacer.

5. Jouer ! (Dans le dossier d'installation, double clique sur Game)

-BON JEU-


Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7
Partie 8


__________________________________

Pour me remercier !!!
¦¦
¦¦
Cliquer.
¦¦
¦¦
Sur la bannière.


10 commentaires:

Juliiiia a dit…

Merci Gui :)
Manque plus que je récupère ma tour pour le tester lol

Fred72 a dit…

Salut Gui,
Merci pour ton partage.
J'ai téléchargé une version repack(4.7Go) soit disant muliti5 mais en vrai,install en russe puis jeux en anglais.
Peux tu me dire si il y a un fichier ou patch pour le faire tourner en french?
J'ai chercher avec le bloc note un peu partout mais j'ai pas trouvé de 'lang'... si pas de solution je prendrais ton up :-)
D'avance merci...

Anonyme a dit…

salut guillaume j'ai un problème, le jeu bug pendant le didacticiel de spiderman 2099 retour windows,une idée.
Merci pour tous ces jeux

Guillaume57 a dit…

Fred72 a dit…

Salut Gui,
Merci pour ton partage.
J'ai téléchargé une version repack(4.7Go) soit disant muliti5 mais en vrai,install en russe puis jeux en anglais.
Peux tu me dire si il y a un fichier ou patch pour le faire tourner en french?
J'ai chercher avec le bloc note un peu partout mais j'ai pas trouvé de 'lang'... si pas de solution je prendrais ton up :-)
D'avance merci...
2 décembre 2010 12:17

__________________________________

Salut, dans un des dossier ta pas, une clé reg?

Ou essaye ça remplace le dossier DOCS, par le mien ==> http://www.megaupload.com/?d=JCMAK9EJ

Si cela ne fonctionne pas, demande directement à la personne.

===================================

Anonyme a dit…

salut guillaume j'ai un problème, le jeu bug pendant le didacticiel de spiderman 2099 retour windows,une idée.
Merci pour tous ces jeux
2 décembre 2010 16:02
__________________________________

Salut, télécharge ceci http://www.megaupload.com/?d=E1PCMQM7

Installe DirectX (ouvre le dossier DirectX, cherche DXSETUP et double clique dessus.

Si ça ne fonctionne toujours pas.

Installe aussi vcredist_x86, WindowsInstaller-KB893803-x86, si tu as un message pour WindowsInstaller, c'est que tu las déjà.

Teste et dis moi.

Anonyme a dit…

merci mais ça ne marche pas tant pis.

Guillaume57 a dit…

Juste une question, tu as la 3d vision ?

Sports Games a dit…

i m big fan of spider man movie series and also of spidermna games

Anonyme a dit…

anonyme j'avais le même soucis que toi, qui m'a bien pris la tete j'ai même acheté le jeu, et tjrs le même souci.
J'ai réussi a jouer avec comme soluce au probleme de baisser la résolution (option, graphisme) voir de passer de plein écran en fenetre (tjrs dans graphisme) voila après cette scene le jeu bug parfois par endroit tu fais la même chose et ca passe.

par contre je ne sais pas du tout d'ou vient le probleme donc si uelquun a une idée :)

voila bon jeu

Online racing games a dit…

Thanks for sharing this game. Game is very interesting please share some more games to play...

Juliiiia a dit…

Merci Gui je teste :)

Enregistrer un commentaire