29/11/2010

Escape Rosecliff Island



Une tempête inattendue vous a fait naufrager sur une mystérieuse île privée éloignée de tout. Recherchez et trouvez des objets afin de résoudre des énigmes et tenter de fuir Rosecliff Island. Découvrez des objets cachés et jouez à des mini-jeux tandis que vous montez votre plan d'évasion. Inspectez des lieux obscurs et débloquez des niveaux bonus en explorant Rosecliff Island. Pourrez-vous fuir et retourner à la civilisation sain et sauf ?

* Mini-jeux amusants.
* Débloquez des niveaux bonus.
* Fuyez Rosecliff Island !



Editeur : PopCap Games
Développeur :
SpinTop Games
Type : Jeu d'aventure, Puzzle
Sortie : 2009


Hébergeur : Megaupload
Format : .Exe
Plateforme : Pc
Compresser avec : Aucun
Langue : Français
Taille : 45 Mo
Nombre de fichiers : 1 fichier


Télécharger




Un merci fait toujours plaisir

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci Juliiiia tu es bien gentille et généreuse de partager tes jeux Céline

Juliiiia a dit…

De rien Céline =)

Anonyme a dit…

bonjour Juliiiia , peux tu me donner un conseil au sujet de ce jeu ? quand je l`ouvre ma souris saute tout le temps c`est la première fois que je vis cela . je ne peux pas jouer . Merci a l`avance Céline

Juliiiia a dit…

Salut Céline, bizarre car j'ai fini ce jeu sous Vista et je n'est pas eu de probleme.

J'ai trouver la configuration , mais il faut pas grand chose je pense pas que le probleme viens de là :

Configuration requise :
OS : Windows XP/Vista/7
CPU : 600 Mhz
RAM : 128 MB
DirectX : 6.0
Espace libre disque dur : 54 MB

Essaye de mettre DirectX a jour

Anonyme a dit…

BONJOUR jULIIIIA J`AI FAIT CE QUE TU M`AS CONSEILLÉ ET MALHEUREUSEMENT CELA N`A PAS FONCTIONNÉ. c`est le seul jeu qui fait cela. J`ai une carte graphique zotac elle peut prendre tout les jeux. ce n`est pas grave car tu en as partagé plusieurs qui sont très beaux. Comme tu vois c`est les objets cachés que j`aime . Merci encore bonne journée a la prochaine Céline

Anonyme a dit…

bonjour Juliiiia. C`est encore moi , j`ai eu une bonne idée d`essayer de transférer le jeu sur ma clef usb ensuite de le mettre sur mon portable crois le ou non ça a marché. Je pense que c`est mon antivirus qui ne l`a pas accepté sur mon ordinateur . Merci encore . Céline

Juliiiia a dit…

Salut Céline, tant mieux si sa fonctionne, oui c'est possible que ce soit ton antivirus, il bloquer peu t’être le crack.

C'est vrai que les objets cachés c'est cool, j'aime bien aussi. Si tu cherches un jeu en particulier tu peux le demander dans un commentaire je le rajouterai si je les, sinon j'en rajouterai d'autre demain ou Lundi. Bon jeu a toi ! =)

Enregistrer un commentaire