28/09/2010

Lara Croft And The Guardian Of Light



Editeur : Square Enix
Développeur : Crystal Dynamics
Genre : Action / Aventure
Note du test : 17/20
Date de Sortie en France : 28 septembre 2010
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

-Config Minimum-

Windows XP/Vista/7, Intel Core 2 Duo @ 3 Ghz / AMD Athlon 64 X2 4800+, 1 Go de RAM XP 2 Go de RAM vista/7, Carte graphique 512 Mo nVidia GeFroce 6800GT / Radeon 1300XT

Lara Croft and the Guardian of Light est un jeu d'action et d'aventure sur PC. Il s'agit là de la suite des aventures de l'héroïne la plus célèbre des jeux vidéo. Grosse nouveauté de cet épisode : il est jouable en coopération avec un deuxième joueur, pour la première fois dans la série ! Le premier joueur incarne Lara Croft, tandis que le second joue un mystérieux guerrier aztèque.



Hébergeur
: MégaUpload
Format : Exe
Plateforme : Pc
Langue : Français
Découper avec : WinRAR
Nombre de fichiers : 3
Taille des fichiers : 2 x 999 Mo + 1 x 222 Mo
Taille de l'upload : 2,16 Go

-TUTO-

1. Extrait avec winrar, la première partie "Lara Croft And The Guardian Of Light (Exe).part01", les autres parties suivrons.

2. Installer le jeu, créer un dossier sur votre bureau, ensuite double clique sur Lara Croft And The Guardian Of Light (Exe) dans Browse... aller chercher le dossier que vous avez créer sur votre bureau ensuite cliquez sur Install.

3. Pour mettre le jeu en français, lancer le jeu (double clique sur le raccourci bureau du jeu et quittez) un fichier gamelanguage c'est crée dans votre dossier, double clique et changer english par french.

4. jouer ! (double clique sur le raccourci bureau de jeu).

-BON JEU-


Partie 1

Partie 2

Partie 3


__________________________________


Des marques à gogo !!! tarifs soldes toutes l'année.


Cliquer.


Sur la bannière.

Image and video hosting by TinyPic

16 commentaires:

Juliiiia a dit…

Merci Guillaume, manque plus que je récupère ma tour pour tester =)

Anonyme a dit…

cool merci guillaume

Guillaume57 a dit…

De rien, ne t'inquiète pas xav, F1 2010 et en cours de upload (:

Anonyme a dit…

merci guillaume mais je l'est tester deja et je l'est trouver nul .

Anonyme a dit…

Ces fichiers ne sont présentement pas disponible. et à priori sur plusieurs jeu...!!??

Guillaume57 a dit…

"présentement indisponible" il faut actualiser plusieurs fois au bout d'un moment sa fonctionne ou alors réessayer plus tard

geos a dit…

chez moi ça ne marche pas :( ... "application has failed ..."

Guillaume57 a dit…

Salut, si tu ne donne pas la suite du message d'erreur, je ne peux pas t'aider.

geos a dit…

je pouvais pas faire de copier coller lol ... c'est "application has failed because the application configuration is incorrect, please reinstal ..."

j'ai réinstallé ça n'a rien changé je pense que c'est parce que mon windows n'est pas sur le disque C, et que l'instalation de ce jeu est bizarre.

Guillaume57 a dit…

ET quand tu le lance en mode administrateur tu as ce message ?

=======================

c'est parce que mon windows n'est pas sur le disque C
_____________

LOL, il est installé ou ?

========================

l'instalation de ce jeu est bizarre.
______________

Créer un dossier sur le bureau dans, Browse... tu choisi le dossier que tu as créer sur ton bureau, après tu clique sur Install.

Je ne vois vraiment pas, ou l'installation et bizarre.

Geos a dit…

Oui j'ai suivit la manip mais ça ne change rien.
Et mon windows est installé sur le disque E: lol

je pense que c'est pour ça parce que c'est pas l'installation normal du jeun il doit être "programmé" pour être installer dans C:programme files etc... tiens je vais peut être créer ce dossier sur mon disque c ça reviendrait au même... bon je vais essayer ça :)

Guillaume57 a dit…

Ton Windows et installer sur le E, chez d'autre personne sur le C, d'autre personne on une autre lettre, donc on sens fous de la lettre si le jeu et installer sur ton bureau, logiquement il et sur ton disque dur principale le E, je te le redemande encore as tu essayer de lancer le jeu en administrateur ?

Geos a dit…

Oui tu as raison fallait mettre en Admin !! merci !! :)

Juliiiia a dit…

J'ai enfin récupérai ma tour alors j'ai pu tester, vraiment pas terrible ce nouveau Lara Croft xD
Moi aussi sa fonctionner pas mais quand j'ai mis en administrateur c'était bon lol

Merci Guillaume =)

Guillaume57 a dit…

Heureusement que je suis la ^^

Ben personnellement, j'avoue que le solo n'est pas terrible, je préfère en coopération, comme on dit a deux c'est toujours mieux XD.

Anonyme a dit…

merci je teste

Enregistrer un commentaire