29/09/2010

F1 2010




Éditeur
: Codemasters
Développeur : Codemasters
Genre : Course / Sport
Note du test : 17/20
Date de Sortie en France : 23 septembre 2010
Classification : Pour tous publics

-Config Minimum-

Windows XP/Vista/7, Processeur Intel Core2Duo 2,4 GHz ou AMD Athlon 64 X2, 1 Go de RAM (2 Go sous Vista/7), 10 Go d'despace disque, carte graphique ATi Radeon X1800 ou Nvidia GeForce 7800

Disponible sur PC, F1 2010 est un jeu de courses permettant au joueur de piloter une Formule 1 sur les différents circuits du championnat. Choisissez votre pilote, sélectionnez votre bolide et en route pour les circuits de votre choix. Que ce soit à Monaco ou à Silverstone, mettez le pied au plancher, écartez les concurrents de votre route et grimpez sur le podium.



Hébergeur
: MégaUpload
Format : Iso
Plateforme : Pc
Langue : Français
Découper avec : WinRAR
Nombre de fichiers : 6
Taille des fichiers : 5 x 999 Mo + 1 x 732 Mo
Taille de l'upload : 5,59 Go

-TUTO-

1. Extrait avec winrar, la première partie "F1 2010.part01", les autres parties suivrons.

2. Monter l'image avec un lecteur virtuelle en allant, cherche le fichier, "F1 2010 (Iso)".

3. Installer le jeu (installation rapide) ou installer le jeu ou vous le souhaité (installation personnalisée).

4. Copier cette clé 01911-01911-01911-01911-01911 est la coller a la page qui vous demande la clé produit.

5. Copier les fichier du dossier Crack - F1 2010, est allé, les coller a la racine du jeu par défaut "installation rapide" ( Disque local (C:), programmes files, Codemasters, F1 2010), sinon ou vous l'avais installer (installation personnalisée), n'oublier pas de remplacer.

6. jouer ! (créer un raccourci bureau de F1_2010_game, qui et dans le dossier d'installation).

-BON JEU-


Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6


__________________________________


Des marques à gogo !!! tarifs soldes toutes l'année.


Cliquer.


Sur la bannière.

Image and video hosting by TinyPic

20 commentaires:

Fred72 a dit…

Un grand merci pour ton travail et ton partage !

Anonyme a dit…

slt moi c pas mieu il me demande le cd pourtand j ai b1 daemontools enfin c pas grave merci comme meme

Juliiiia a dit…

Salut si il te demande le CD c'est peu t'être que tu as mal mis le crack.

Guillaume57 a dit…

Salut, si tu ne mes pas le crack dans le dossier d'installation c est sur qu'il te demande le cd, si tu aurais lu le tuto tu le serais.

Anonyme a dit…

bonjour merci lien 6 ne fonctionne pas

Anonyme a dit…

slt merci pour le jeux mais le lien 6 ne fonctionne pas

Guillaume57 a dit…

Salut, désolé, mais le lien 6 fonctionne parfaitement.

Anonyme a dit…

FINALEMENT j ai eu le lien 6 et ca marche nikel MERCI

Anonyme a dit…

re vous avez peut etre raison j ai du mal mi le crack .quand y a un jeu avec crack je ss l argué ..attention j ai pas di ke je kritikè j ai di domage mé merci a la pers ki a poster le jeu ..bon ben tempi pour moi mer ci a vous

Juliiiia a dit…

Salut Anon pour le crack c'est juste un copier coller d'un dossier a un autre, tout est expliquer dans le tuto

5. Copier les fichier du dossier Crack - F1 2010, est allé les coller a la racine du jeu par défaut "installation rapide" ( Disque local (C:), programmes files, Codemasters, F1 2010), sinon ou vous l'avais installer (installation personnalisée), n'oublier pas de remplacer.

Anonyme a dit…

merci pour l effor ke vous avez doner pour moi j ai fai mé c fois le jux ce lance pas mé merci encor je croi ke je vé laisser tomber je ss larguer merci a vous comme meme pour l aide merci encor a+

Sylar57 a dit…

Bonjour et merci !

Unknown a dit…

jarriv pas a sauvegarder le jeu! puiskil est craker k faire

Guillaume57 a dit…

Salut, tu dois avoir games for Windows live pour pouvoir sauvegarder

Anonyme a dit…

pour ceux aillant un problème de sauvegarde.

Voici la manip.

Sélectionnez " Créer un compte Live "
Ensuite lisez le texte , déroulé le et en arrivant en bas, choisissez : " Profil Local "
Ca vous demandera un nom de compte... mettez ce que vous voulez ( par défaut Player1 ).

Validé, et cliquez sur Terminé

cela permet de sauvegarder une partie mais pas de jouer en ligne

Anonyme a dit…

salut j'ai un probléme avec le lien de téléchargement 2, il est plus lent que les autres lien (j'ai tous télécharger) et je n'arrive pas à le télécharger entièrement. peut tu m'aider?

Guillaume57 a dit…

19 novembre 2010 11:28
Anonyme a dit…

salut j'ai un probléme avec le lien de téléchargement 2, il est plus lent que les autres lien (j'ai tous télécharger) et je n'arrive pas à le télécharger entièrement. peut tu m'aider?
__________________________

Salut, je ne peux t'aider malheureusement, cela dépend de ta connexion.

Anonyme a dit…

merci super site les jeux super bien fai bravo

Anonyme a dit…

bonjour jai f1 2010 jai mit le crack mais je ne peux pas jouer en live pk ma clé est 01911-01911-01911-01911-01911

Guillaume57 a dit…

Salut, tout le monde à la clé la, puisque je la donne dans le tuto, jouer en live, c'est ta dire ?

Enregistrer un commentaire