14/01/2010

X-Men Origins : Wolverine


Editeur : Activision
Développeur : Raven Software
Genre : Action
Note du test : 15/20
Date de Sortie en France : 30 avril 2009
Classification : Déconseillé Aux - de 18 ans

-Config minimum-

Win XP 32 /64, Vista 32/64, Intel Core 2 E6300 ou AMD Athlon 64 3000+, Mémoire 1024 Mo, Carte 3D ATI Radeon X1800, carte son compatible DirectX 9.0c

X-Men Origins : Wolverine est un jeu d'action sur PC. En parallèle du film du même nom, il vous propose de découvrir les origines du personnage de Wolverine, depuis sa fuite du bunker où il a subi une greffe d'adamantium jusqu'à son passage dans la jungle africaine. Le système de combat intègre des combos mais aussi des finish-moves particulièrement brutaux.

Hébergeur : MégaUpload
Format : Iso
Plateforme : Pc
Langue : Français
Découper avec : WinRAR
Nombre de fichiers : 9
Taille des fichiers : 8 x 762 Mo + 1 x 118 Mo
Taille de l'upload : 6, 22 Go

-BON JEU-

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

Partie 8

Partie 9

13 commentaires:

Anonymous a dit…

merci

Anonymous a dit…

tous d'abord merci pour se up mais j'ai un petit problème pour la reconstruction j utilise winrar et il me dit qu'il faut le dossier X-Men Origins Wolverine.part04.rar qui est introuvable dan tes poste pourrai tu m'aider sil te plais merci beaucoup d'avance guillaume

Juliiiia a dit…

Guillaume il y a problème sur les fichiers 3 et 4 ils renvoient pas sur les bons liens. C'est peu t'être pour sa le problème du anon.

Anonymous a dit…

guillaume tout d'abord merci pour le jeu et le site et merci aux autres. Je sais que ça fait quelques temps que tu as posté le jeu donc j'espère que cela ne te dérangera pas d'y revenir. Je l'ai donc téléchargé et j'ai réussi à le unrarer mais après ça je ne sais pas comment faire pour éviter que l'on me demande d'insérer le disque donc si tu pouvais me guider ça serai très très gentil de ta part. bonne soirée a tous

Juliiiia a dit…

Salut si on te demande d'inséré le cd, c'est que tu as mal placé le crack ou pas du tout.

Tu dois aller dans dossier crack, copier le crack et ensuite le coller a la racine du jeu (disque dur, programme files, puis la ou le jeu c'est installer) sa va te demander "voulez vous remplacer ?" tu dois cliquer sur OUI. Voila :)

Anonymous a dit…

désolé mais j'ai encore un problème, quand j'essaye d'installer le jeu, il me le désinstalle.
Auparavant j'avais essayé de l'installer plusieurs fois et après j'ai donc effacé le jeu manuellement (suppression des documents). Peut-etre que windows n'a pas bien relevé l'effacement des données?
et merci julia pour l'explication

Juliiiia a dit…

Suppression des documents manuellement c'est pas le top de faire sa ... il faut que tu ailles dans panneau de configuration - d'installer un programme pour Vista, XP sa doit être a peu près pareil.

Si le jeu ce trouve plus dans tes programmes, télécharge CCleaner pour nettoyer ton PC, nettoie la base de registre en fessant une sauvegarde avant. Redémarre et recommence l'installation du jeu voir si sa fonctionne :)

Anonymous a dit…

et si malgré tous tes bons conseils et mes mauvaises manips ça marche pas penses-tu que je devrai retélécharger tous les fichiers et recommencer ?

Anonymous a dit…

a moins que je n'ai pas réussi/compri le "nettoie la base de registre"...

Juliiiia a dit…

Mais pourquoi tout re télécharger ? Tu as pas garder le dossier pour installer le jeu ?
(Avec le .exe et le crack etc)

Si dans tes programmes (panneau de config) ta pu supprimer le jeu c'est pas la peine CCleaner juste redémarre il devrai plus rien rester.

Mais si le jeu et plus dans tes programmes,sa c'est un tuto pour CCleaner
http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.php

Nettoyer ta base de registre c'est pour supprimer tout les dossiers du jeu qui reste, car comme tu a juste supprimer les dossiers dans program files il doit en rester dans ton PC c'est pour sa qu'il s'installe pas.

Sinon oublie pas de faire une sauv avant de nettoyer comme marquer sur le tuto.
Voila tu me diras

Anonymous a dit…

non j'ai gardé les .rar mais j'ai pensé que peut-etre ça venait de là. je vais regarder le tuto demain et je te dirai ce qu'il se passe en espérant que ça marchera donc bonne nuit et encore merci pour l'aide. et désolé pour le dérangement.

Juliiiia a dit…

Si les .rar s'extrait correctement sa viens pas de là.Ok pas de soucis bonne nuit

Anonymous a dit…

les .rar s'extraient correctement mais ça continue de me vouloir me faire une désinstallation quand je lance une installation. Je pense pourtant bien avoir suivi le tuto en nettoyant et corrigeant les erreurs mais bon.

Ps: la désinstallation ne se fait pas jusqu'au bout car il dit qui manque le fichier activisionR.msi c'est pour ça que je te demandai s'il fallait que je retélécharge les fichiers.

Donc je vais continuer de chercher mais si tu as quelques idées je serai ravi de les écouter.
Encore merci pour l'aide et à bientôt.

Enregistrer un commentaire