14/01/2010

Race Driver : Grid


Editeur : Codemasters
Développeur : Codemasters
Genre : Course
Note du test : 15/20
Date de Sortie en France : 29 mai 2008
Classification : Déconseillé Aux - de 7 ans

-Config minimum-

Windows XP/Vista, Processeur Athlon 64 ou Pentium 4 3.0 GHz, 1 Go de RAM, 12.5 Go d'espace libre sur le DD, carte graphique ATi Radeon X1300 ou NVIDIA GeForce 6800

-Config conseillée-

Windows XP/Vista, Processeur Inter Core 2 Duo à 2.66 GHz ou Athlon X2 3800+, 2 Go de RAM, 12.5 Go d'espace libre sur le DD, carte graphique ATi Radeon HD 3800 ou NVIDIA GeForce 8800

Race Driver Grid sur PC met à rude épreuve vos talents de pilote dans 3 environnements au style de conduite bien différent. Alternez entre l'Amérique et ses "muscle cars", l'Europe et ses modèles de légende puis le Japon et ses drifts, le tout dans des villes connues entièrement modélisées. Attention toutefois à la collision qui peut s'avérer fatale. Un mode multijoueur permet de s'affronter à plusieurs en ligne.


Hébergeur : MégaUpload
Format : Iso
Plateforme : Pc
Langue : Français
Découper avec : WinRAR
Nombre de fichiers : 7
Taille des fichiers : 6 x 999 Mo + 1 x 577 Mo
Taille de l'upload : 6, 57 Go

-TUTO-

1. Extrait avec winrar la première partie
2. Installer le jeu (double clique sur Setup.exe)
3. Copier le crack a la racine du jeu
4. Jouer !

-BON JEU-

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7


________________________________________

Des marques à gogo !!! tarifs soldes toutes l'année.
||
||
Cliquer.
||
||
Sur la bannière.
||
||
Image and video hosting by TinyPic

11 commentaires:

nounours88 a dit…

merci pour se bon jeux

Anonymous a dit…

comment l'installer une fois que toutes les parties sont telecharger svp ?

guillaume57 a dit…

1. Extraire le premier fichier
2. Installer le jeu (double clique sur Setup.exe)
3. Copier le crack a la racine du jeu
4. Jouer !

Anonyme a dit…

salut jai un probleme lors de ma conection au jeu
lorsque je clique sur le jeu il mindique que le disque est introuvable ??

Anonyme a dit…

laracine du jeu c koi ? a et merci a lavance

Juliiiia a dit…

Salut c'est là ou le jeu s'installe

Ordi/Program files/Codemasters/Race Driver: Grid

Juliiiia a dit…

Anonyme a dit…
salut jai un probleme lors de ma conection au jeu
lorsque je clique sur le jeu il mindique que le disque est introuvable ??

---------------------------------

Ta bien copier et remplacer le crack a la racine du jeu ?

Anonyme a dit…

oui julia setait moi les 2 fois :) sa marche pas il est bien la mais ne fonctione pas plus quand je clique sur autorun sa mindique jouer, desinstaller, aider ou quiter quand je clique jouer sa mindique dinserer le cd original pi avec le code master sa me laffiche automatiquement incerer le cd original je ne sait pas quoi faire ? merci julia davoir repondu aussi rapidement!

Juliiiia a dit…

Salut :)
Quand tu mets le crack il faut faire copier et ensuite coller remplacer. Si tu as bien fait sa essaye de lancer le jeu directement en cliquant sur le crack du dossier racine. Sinon essaye aussi de lancer le jeu en admin (clique droit sur le .exe "exécuter en tant qu'administrateur)

Si tout sa fonctionne pas je peut pas plus t'aider car j ai pas installer ce jeu, faudra voir avec Guillaume :)

Anonyme a dit…

ok merci julia je vais reessayer de le réinstaller encore une fois pi si sa marche pas je ferais apelle a guillaume merci encore :)

Anonyme a dit…

finalement mon ami est venu cher moi me linstaller pi i marche merci !!! beaucoup !!!

Enregistrer un commentaire