30/12/2011

F.A.C.E.S.






Lorsqu'une consultation médicale tourne au drame, vous ne pouvez plus vous fier qu'à vous-même et devez tout mettre en œuvre pour vous échapper d'un asile sordide. Utilisez votre don de télétransportation à bon escient et secourez les autres patients infortunés aux pouvoirs surnaturels. Sortirez-vous à temps de ces lieux maudits ? Découvrez comment un don perçu telle une bénédiction se transforme en malédiction dans F.A.C.E.S. Découvrez également, inclus dans cette Edition Collector, de multiples extras :

* Un niveau supplémentaire.
* Le guide de stratégie intégré.
* Des fonds d'écran.
* Des croquis de production.




Editeur : BigFish Games
Développeur :
BigFish Games
Type : Objets cachés, Enigmes
Fiche : Casualgames.fr
Sortie :
22 Décembre 2011


Hébergeur : Megaupload
Format : Pré Installé
Plateforme : Pc
Compresser avec : Winrar
Langue : Français
Taille : 391 Mb
Nombre de fichiers : 1 fichier

Cracker by HURLUS


Télécharger

Edition Collector



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Une fois encore : MERCI pour ces superbes heures de jeu ;-)

Juliiiia a dit…

De rien =)

Anonyme a dit…

bonjour julia comment on vas faire et surtout profiter de tes exellents jeux maintenant que mégaplaud est fermer .évidament je viens d'éssayer évidament ca vas plus :'-( tes jeux etait pour moi tout une passion que vais je devenir :-( . bis. vanessa.

Juliiiia a dit…

Salut pour l'instant je sais pas quoi faire, j’attends l'improbable réouverture de MU mais je pense que c'est mort.

Si Megaupload reste fermer, Movies-City-Games fermera malheureusement ... impossible de reup les 380 jeux du site.

Anonyme a dit…

le gars qui à créer megaupload c'est manger 20 ans de prison, donc oui, c'est mort.

Anonyme a dit…

oui je comprend :'-( mon dieu désespoir :'( vanessa

ADMIN a dit…

lol renseigne toi avant de dire que le mec a pris 20 ans de prison
il y a eu aucun proces pour le moment donc pas dire n'importe quoi
il risque 20 ans pas pareille

Enregistrer un commentaire