18/11/2011

Battlefield 3




Editeur : Electronic Arts
Développeur : DICE
Genre : FPS
Date de Sortie en France : 27 Octobre 2011




Avec Battlefield 1942, une référence en matière de FPS multi, le talent de DICE avait littéralement éclaté aux yeux du monde entier. C'était au début de ce siècle. Près de dix ans plus tard, le studio suédois continue de nourrir toujours plus d'ambition en affirmant à travers Battlefield 3 son envie de concevoir une campagne solo particulièrement immersive.
Battlefield 3 est un FPS sur PC qui vous plonge en 2014, dans un contexte réaliste, où vous incarnez un membre des marines, le Sergent Black. Le titre est doté du moteur 3D Frostbite 2, offrant une gestion des destructions des plus abouties





Hébergeur : Mégaupload
Format : Iso
Plateforme : PC
Langue : Français
Découper avec : Winrar
Nombre de fichiers : 14
Taille : 13.5GO

TUTO


1. Décompresser
2. Monter les images.
3. Installer le jeu.
4. Copier le contenu du dossier crack du DVD2 Dans le Répertoire du jeu.
5. Jouer

-BON JEU-

P.S.#1 Il ya un bug qui peut entraîner le crash du jeu s'il est installé dans un répertoire qui contient des caractères spéciaux, tels que (TM). Si vous constatez des problèmes, renommez votre répertoire d'installation.



PART 1

PART 2

PART 3

PART 4

PART 5

PART 6

PART 7

PART 8

PART 9

PART 10

PART 11

PART 12

PART 13

PART 14






26 commentaires:

Juliiiia a dit…

Merci Stef :)

C'est Cycy07 qui va être content, Stef le père noël lol

stef37 a dit…

Mdrr

nico a dit…

merci encore stef37 !

Anonyme a dit…

avant tout merci,
mais petit problème , message d' erreur, manque MSVCR100.dll
le jeu ou mon ordi ?

stef37 a dit…

salut, c ton ordi, telecharge le fichier "http://www.megaupload.com/?d=IP6WZ7RT" et met le dans c:/windows/system32

Anonyme a dit…

je peut jouer en linge

Anonyme a dit…

Salut ,

Il me demande l'installer d'Origin

Anonyme a dit…

Salut stef37, je te remercie pour le lien MSVCR100.dll
J' ai pris et posé à l' endroit indiqué
çà ne fonctionne toujours pas et le message d' erreur est le même...

stef37 a dit…

salut, essaye d'installer ca

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84&displaylang=fr

et Si ca marche tjr pas réinstalle origine

Anonyme a dit…

Salut stef37
Cà apporte une réelle amélioration
Le jeu commence à se lancer, ... et me renvoie sur la création d' un compte origin
Ce qui complique considérablement la tâche puisque arrivé à la clé d' activation du jeu, forcément je suis bloqué...
Merci en tous cas :-)

Anonyme a dit…

Bonjour :)

Comment faire quand on arrive a la création du compte origin ?

stef37 a dit…

c bizarre, ta bien mi le crack ? ton antivirus le bloque pas ?

Anonyme a dit…

petit up

Bonjour :)

Comment faire quand on arrive a la création du compte origin ?

stef37 a dit…

slt, ta installer le jeu après ta cliqué sur bf3.exe et la ça te demande la création de compte d'origine ?

Anonyme a dit…

avant j'ai mis le crack

stef37 a dit…

essaye de désactivé ton antivirus et de remettre le crack

Anonyme a dit…

Quand j’installe le jeu il me dit de :

"D:\Games\Battlefield3™"
Folder is not accessible



Donc j’installe le jeu dans mon bureau , peut être c'est la cause ?

Et quand tu veux dire ' Copier le contenu du dossier crack du DVD2 Dans le Répertoire du jeu.'

Je dois copier et remplacer , ou juste copier ? car moi je remplace le .exe par le crack.

stef37 a dit…

slt, installe le a la racine de ton disque dur , oui tu dois copier et remplacer

Anonyme a dit…

Comment l'installer dans la racrine de mon disque dur , il me dit ' folder in sot accessible '

stef37 a dit…

clique droit sur le fichier d'installation et fais "exécuter en tant qu'administrateur" sinon je vois pas ce que ça peut être.

Anonyme a dit…

Slt,

En faisant exécuter en tant qu'administrateur ça ne marche toujours pas mais, je pense avoir compris ,

quand il me dit "D:\Games\Battlefield3™"

Il veut installer le jeu dans le disque D , mais je n'ai pas de disque D,
j'ai qu'un disque C, donc je pense que l'erreur doit venir de la.

Peut être que je peux le mettre a la racine de disque dur manuellement en faisant moi même le chemin ?

Si oui, je dois le mettre dans quels racine exactement ?

stef37 a dit…

dans C:\Games\Battlefield3™

Anonyme a dit…

il me dit qu'il manque un ficher wer.dll

stef37 a dit…

salut, clic sur ce lien " http://www.megaupload.com/?d=5J03U8XK " tu trouvera le fichier "wer.dll" et met le dans le dossier "c:/windows/system32"

Anonyme a dit…

ok merci :)

Anonyme a dit…

j'ai le meme problem

Enregistrer un commentaire