16/10/2011

Twisted Lands 2 : Insomniac





Aidez Angel à découvrir ce qui est réel et ce qui est dans sa tête figure alors qu’elle tente de s’échapper d’un hôpital psychiatrique ! Immergée dans l’horreur psychologique, Twisted Lands: Insomniac suit l’épouse du personnage principal dans le jeu original, alors qu’elle essaye de s’échapper de l’hôpital psychiatrique dans lequel elle est emprisonnée. Explorez un environnement obsédant en allant à la recherche trompeuse d’Angel ! Il s’agit d’une sortie spéciale Edition Collector pleine d’extras exclusifs que vous ne trouverez pas dans l’édition standard. L’Edition Collector comprend :

* Un gameplay bonus
* Un guide de stratégie intégré
* De l’art conceptuel


Editeur : BigFish Games
Développeur :
BigFish Games
Type : Objets cachés
Fiche : Casualgames.fr
Sortie :
19 Aout 2011


Hébergeur : Megaupload
Format : Pré Installé
Plateforme : Pc
Compresser avec : Winrar
Langue : Français
Taille : 640 Mo
Nombre de fichiers : 1 fichier


Télécharger

Edition Collector


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Juliiiia , un gros merci pour les beaux jeux je suis très contente . Céline

Anonyme a dit…

bonjour juliiia merci pour ces supers jeux tu restes la meilleurs pour tout les jeux d objets cachée de ce monde tu es la meilleur et tu reste fidele a ta grandeur je suis super contente depuis un an dejas je reste fidele a tes magnifiques jeux merciiiiiiiiiiii pour moi et pour tout ceux a qui tu partages :-)

Juliiiia a dit…

Merci a toi pour ton commentaire :)

Normalement je devrai mettre plusieurs nouveaux jeux d'objets cachés Dimanche désolé pour le manque de maj pas eu le temps + ordi qui ma lâché

Anonyme a dit…

pas de soucis ;-) tu reste la meilleur tes vraiment au top du top .vanessa.et c'est moi qui ai mis le com au dessus .super ENCORE plusieurs nouveaux jeux mais tes génial suis trop contente ,et + la classe avec melinda yes .t'assure encore tout tout grand merçi :-D

Anonyme a dit…

bonjour, comment sauvegarder les parties dans le jeux twisted lands ? je n'arrive pas a sauvegarder

Juliiiia a dit…

Salut normalement sa enregistre tout seul quand tu quitte, sa fonctionne correctement chez moi, je suis sous Vista et toi ?

Enregistrer un commentaire