14/08/2011

Spirits of Mystery : La Malédiction d'Ambre



Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus. Lorsque vous prenez connaissance de vos origines royales, vous vous lancez dans une aventure mouvementée pour lever La Malédiction d’Ambre qui a frappé le royaume et paralysé vos parents. Retournez au château libérer le Roi et la Reine, ainsi que leurs sujets, et combattez la malédiction jetée par la maléfique Reine Noire avant que son influence ne s’étende au reste du monde ! Découvrez également, inclus dans cette Edition Collector, de multiples extras :

* Un niveau supplémentaire.
* Des musiques envoûtantes.
* Des croquis de production.


Editeur : BigFishGames
Développeur :
BigFishGames
Type : Objets Cachés, Enigmes
Fiche : Casualgames.fr
Sortie :
2011


Hébergeur : Megaupload
Format : Pré Installé
Plateforme : Pc
Compresser avec : Winrar
Langue : Français
Taille : 836 Mo
Nombre de fichiers : 1 fichier


Télécharger

Edition Collector


2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci Juliiiia pour ce beau jeu , aujourd`hui c`est ma fête quel beau cadeau , surtout que j`ai passé la journée a l`hôpital , mon chum a été opéré . Merci encore ... Céline

Juliiiia a dit…

Salut Céline désolé pour toi, j’espère qu'il ira mieux (mon chum = mon copain ?), bonne fête quand même et de rien pour le jeu :)

Enregistrer un commentaire