01/08/2011

Fable III




Prez-Dream




Editeur : Microsoft
Développeur : Lionhead
Type: Action / Jeu de Rôle
Note du test : 16/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 20 mai 2011(17 mai 2011 aux Etats-Unis)

Config minimum : Windows XP 32 SP3, Vista 32/64, Win 7 32/64; Processeur Intel Core 2 Duo 2GHz ou AMD Athlon X2 4000+ ; 2 Go de mémoire RAM; 12 Go d'espace disque libre; Carte graphique NVidia 7600GT ou ATI HD 2600 Pro





Près de sept mois se sont écoulés depuis la sortie de Fable III sur Xbox 360, mais c'est aujourd'hui, enfin, que la série de Peter Molyneux renoue avec nos glorieux PC. Or, si le jeu en lui-même est exactement le même que dans sa version console, les PCistes ayant tâté du premier Fable constateront vite que le royaume d'Albion a complètement changé de physionomie. Plus sombre que jamais, le monde (...)






MegaUpload
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : Francais
Région : EURO
Découper avec : WinRar

Nombres et tailles des fichiers : 7 X 1024 Mo et 1 X 525 Mo

Total du post : 7693 Mo







Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6 

Partie 7 

Partie 8

Le Crack

Installation du jeu

1. Extrait, l'iso "Fable 3.part1", les autres parties suivrons
2. Monter l'image avec un lecteur virtuelle en allant, chercher le fichier, "Fable 3  (Iso)".
3. Installez le jeu en lançant le setup .
4. Copier les fichier du dossier Crack - Fable 3, est allé, les coller a la racine du jeu par défaut, (Disque local (C:), Programmes Files, Microsoft Games, Fable 3) n'oublier pas de remplacer bien sur .
5. Jouer 


est nécessaire pour jouer

il faut créer un profil local
Tu choisis en bas à droite "Créer un profil"






descends vers le bas de la page et tu clique sur "Créer un profile Local"







Au début du jeu après avoir créer le compte, 
il mettra cette fenêtre, faire "Echap" pour continuer le jeu






Un petit merci ne coute rien


Image and video hosting by TinyPic












19 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci énormément j'attendais se jeu avec impatience

lulu a dit…

formidable
au début on a un numéro de serie qui n'est nul part
ça aide

lulu a dit…

mes excuses 0000000000000000000000000000000000000000000 marche très bien ;)
désolé

Anonyme a dit…

ah oui pardon j'ai oublier de le marquer

Juliiiia a dit…

Bah sa arrive c'est rien :)
Merci Fleche pour ce jeu

Anonyme a dit…

bonsoir ,j'essaye de copier le crack et CA me met que je doit disposer dune autorisation administrateur pour le copier ,rien n'a faire je n'y arrive pas.merci de m'aider

Juliiiia a dit…

Salut, j'ai souvent le même probleme il faut que tu désactives ton antivirus pour pouvoir le coller. Il faut aussi désactivé Microsoft Security Essentials si tu as ce logiciel sous Vista, normalement tu auras plus de probleme.

Anonyme a dit…

je suis sous Windows 7 merci je v essayer tout a l'heure.je te tiens au courant.

Anonyme a dit…

ca fontionne merci vraiment.je cherche le crack de resident evil 4 désespérément mais vu qu'il est ancien je ne le trouve pas.si par hasard tu l'as merci d'avance et merci encore pour fable 3.

Anonyme a dit…

finalement c bon

Juliiiia a dit…

Tant mieux si sa fonctionne alors :)

Anonyme a dit…

Je suis sur Windows 7 et tout marche très bien chez moi .

Anonyme a dit…

lien 7 et 8 mort et le crack

Anonyme a dit…

tout les liens sont mort désoler , je les reupload des que possible , comme en ce moment je suis pas mal occupé . je dépose les liens des que possible . voila désoler pour le gène occasionner .

Juliiiia a dit…

C'est pas grave Fleche, si tu veux mais le poste en brouillon en attendant que tu es le temps de les reup.

Anonyme a dit…

voila j'ai refait les liens , bon jeu les amis

Juliiiia a dit…

Ok merci de les avoir reup =)

Diuke a dit…

bonjour, j'ai qlq souci avec le dwld du fernier fichier ( le crack) impossibl de le télécharger correctement!
commentaire a 99%
"désoler impossible de télécharger le fichier crack ..., la connexion avec le serveur a été réinitialisé."

j'ai essayer sans anti virus et spybot, mais rien n'y fait..
merci d'avance du reup ou autre

Juliiiia a dit…

Salut Diuke, je viens d'essayer de le télécharger est sa fonctionne chez moi. Tes sur d'avoir bien désactiver tout tes antivirus ? Sur Vista ou Seven il y a parfois le logiciel Microsoft Security Essentials qui est chiant est qui bloque tout.

Sinon essaye de vider ton cache et tes cookies avec CCleaner

Enregistrer un commentaire