16/05/2011

Section 8 : Prejudice




Éditeur
: Southpeak Interactive
Développeur : TimeGate Studios
Genre : FPS
Note du test : 14/20
Date de Sortie en France : 4 mai 2011
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

-Config Minimum-

Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7, nVidia GeForce 7800 ou ATI Radeon X1900, RAM: 2 Go, Intel 3.0GHz (single), 2.0GHz (dual), ou AMD AthlonXP3200+, 4 Go HDD


Dans un avenir lointain, l'humanité fera appel à ses défenseurs les plus courageux à affronter une nouvelle menace déterminée à éradiquer toute vie humaine que nous connaissons. Section 8: Le préjugé est un jeu de tir de science-fiction à la première personne avec des combats dynamiques, où chaque décision - de la personnalisation d'équipement à l'activation objectifs de l'équipe en fonction - impacts considérablement le champ de bataille.



Hébergeur : MégaUpload
Format : Iso
Plateforme : Pc
Langue : Multi
Découper avec : WinRAR (Auto-extractible)
Mot De passe : UpByGuillaume57
Nombre de fichiers : 5
Taille des fichiers : 4 x 999 Mo + 1 x 698,57 Mo
Taille de l'upload : 4,58 Go

-TUTO-

1. Extrait, les parties double clique sur "Section 8 - Prejudice.part01", entré le mot de passe (plus haut), ensuite cliquez sur Install, les autres parties suivrons.

2. Monter l'image avec un lecteur virtuelle en allant, chercher le fichier, "Section 8 - Prejudice (Iso)".

3. Écrivez la clé 11111-11111-11111-11111-11111

4. Installez le jeu.

5. Copier le fichier du dossier Crack - Section 8_Prejudice, est allé, le coller a la racine du jeu par défaut,(Disque local (C:), Programmes Files, TimeGate Studios, Section 8 Prejudice) n'oublier pas de remplacer.

6. Jouer ! (dans le dossier du jeu, double clique sur S9)

-BON JEU-


Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

__________________________________

Pour me remercier !!!
¦¦
¦¦
Cliquer.
¦¦
¦¦
Sur la bannière.

44 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour je n'arrive pas a le mettre en français.comment faire?

Guillaume57 a dit…

Salut, vas dans Disque local (C:), Programmes Files, TimeGate Studios, Section 8 Prejudice, S9game, Config.

Ouvre le fichier UserEngine.ini et rajoute ceci (a la fin)

[Engine.Engine]
Language=FRA

N'oublie pas d'enregistrer.

Anonyme a dit…

OK je te remercie ça fonctionne.

kevarc a dit…

Salut gui, j'ai jamais eu de soucis avec tes jeu mais celui la je n'arrive pas. je te post le message d'erreur apparu:

(00:39:31) Problème détecté dans ce package d'installation Windows. Un programme requis pour cette installation n'a pas pu être lancé. Contactez votre support technique ou l'éditeur du package.
(00:39:31) Problème détecté dans ce package d'installation Windows. Un programme requis pour cette installation n'a pas pu être lancé. Contactez votre support technique ou l'éditeur du package.
(00:39:31) Progress 36%
(00:39:31) Progress 35%
(00:39:45) InstallProduct Error: 0x80070643
(00:39:45) Problème détecté dans ce package d'installation Windows. Un programme requis pour cette installation n'a pas pu être lancé. Contactez votre support technique ou l'éditeur du package.
J'essaye de re télécharger ou tu me conseille quoi ? merci beaucoup.

Guillaume57 a dit…

Salut, bizarre ton problème, re télécharge pour voir.

kevarc a dit…

salut gui, j'ai re télécharger et installer a nouveau mais toujours le même erreur d’installation. ces pas grave je joue en ce moment a mafia II et homefront. merci quand même.

Guillaume57 a dit…

Tu as tes driver à jours ? je pense que le problème vient de la

kevarc a dit…

salut, oui viens de tout vérifier il y a aucun problème :)
mafia II , flashpoint , spider-man et homefront marche a merveille. domage pour moi. jusqu’à maintenant ces celui la et brink que j'ai pas réussit a jouer. merci pour les bons jeu.

Guillaume57 a dit…

Vraiment bizarre, essaye de décompressé l'iso et de l'installer.

J'ai réglés un problème pour brink sur un autres sites, je peux peut être t'aider, et qui sait avec un peu de chance ça résoudra aussi le problème pour section 8.

kevarc a dit…

lol je ne sais pas ce que j'ai fait mais sur spider-man les touches répond pas biens et le son marche plus. oui je t’écoute pour brink. donne moi juste le temps de re télécharger les 2 ( oui j'ai eu marre de section 8 je lai effacer :/ )

Guillaume57 a dit…

Tu as surement effacé un fichier, ou modifier quelque chose, dommage section 8 et vraiment un bon jeu, c'est toi qui voit, pour brink tu vas devoir m'en dire plus sur ton problème je ne suis pas devin ^^

kevarc a dit…

:) non j'ai meme re instaler spider il as toujours le même soucis lol. peut être je devrais re télécharger pour voir si un fichier ces perdu ? en ce moment ça finis de télécharger section 8 et brink. te dis après ces quoi le soucis je me souviens plus lol. il y a pas un chat juste nous 2 parce-que ici ces section 8 et je parle d'autre jeu :)

Guillaume57 a dit…

Ben même si tu le Re telecharge, l'installation ne continue pas si il manque un fichier, pour parlez il n'y a que la box lol

kevarc a dit…

OK. pour brink ces au moment je lance le jeu que ça affiche "cesser de functioner" et il me dis ces par rapport au directx. je t'ai envoyer un mail avec les log d'erreur. pour section 8 toujours même soucis a 3X % de installation il arrête comme avant.

Guillaume57 a dit…

Pour Brink

télécharge ceci http://www.megaupload.com/?d=M95PR2WO, copie tout les fichier du dossier Brink, et vas les coller dans le dossier du jeu (comme avec le crack,) ensuite lance le jeu avec, Revloader.exe.

SI ça ne fonctionne toujours pas.

Télécharge ceci http://www.megaupload.com/?d=JMH045LK

Extrait le dossier et ouvre le.

Double-cliques sur Update 4 - Brink.

Une fois fait ouvre le dossier Crack Uptade 4 - Brink, copie les deux fichier, et vas les coller dans ( Disque local (C:), Programmes Files, Bethesda Softworks , Brink)

Noublie pas de remplacer si besoin.

Pour section 8

décompressé l'iso et essaye de l'installer manuellement.

kevarc a dit…

lol bon ...

brink: riens a faire, le première solution donne même erreur et la deuxième me dis que la carte grafique n'est pas compatible. peut être depuis le début ces mon ordi qui n'est pas bom.

section 8: j'ai fait comme tu m'as dis mais toujours même soucis.

Voici mon ordi : ASUS X7010

INTEL CORE DUO T6600 2.20GHz

GRAFIQUE NVIDIA GEFORCE GT 120M CUDA 1GB

RAM 4GO

WINDOWS 7 64BITS

Voila ces tout :) en tout cas merci de essayer de m'aider ces super sympas.

PS: Je passe pour un con si ces l'ordi mdr

Guillaume57 a dit…

Le problème vient de l'ordi, mais t'as config n'est pas la cause, je dis ça parce que la deuxième solution tu as, carte graphique pas compatible, mais c'est juste une mise à jours, ton ordi fume quoi ^^

Fait une mise à jours de ta carte graphique ici http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr on verra bien ^^

kevarc a dit…

Salut bon je crois vais pas réussir tout seul a faire ce qu'il faut :/

j'ai télécharger le pilote ,il copie tout les fichiers sur l'ordi, il fait la vérification du System, je clique sur accepter et continuer , installation express et quand il démarre l’installation du pilote ça échec .

j'ai essayer de exécuter en personnaliser, j'ai cocher que le pilote nvidia mais ça donne le même.

j'ai essayer après l'option d'effacer les pilotes et re installer les nouveau et du coup il échec aussi et je reste sans carte grafique.

j'ai était obliger de restaurer le System.

Pour ce que j'ai compris j'ai un soucis avec directx ( vu que ça échec a chaque fois que j'essaye de l'installer ) et le pilote de la carte grafique.

lors de l'installation du pilote nvidia , en personnaliser , j'ai aucun pilote 3D et tout le reste n'est pas a jour.

Guillaume57 a dit…

Je pense que tu as un gros souci avec Windows un formatage ne lui ferrait pas de mal

kevarc a dit…

oui je crois tas raison je suis justement en train de passer tout mes truc dans le disque dur externe et je le formate.

je te tiens au courant.

Guillaume57 a dit…

Oké pas de souci

kevarc a dit…

salut :) ces bon tout marche. ça as installer la mise a jour de nvidia tranquille directx aussi etc .

Par contre spider-man le son est de retour mais les touches répondent toujours pas biens impossible de passer même le tuto.

Merci de pas laisser tomber ça ma vraiment aider

Guillaume57 a dit…

Peut être les pilotes du clavier/souris, donc section 8 et brink fonctionne ?

kevarc a dit…

oui section 8 et brink marche

les pilotes j'ai fait une mise a jour aussi mais change riens tu pense si je extrait l'iso et installe manuellement ça peut régler ?

aussi comme un con j'ai oublier de copier le fichier de sauvegarde de mafia II :/ j'était chapitre 14 et ça me soûle de refaire tout. est que tu aurait une ?

Guillaume57 a dit…

Il y avait une manipulation pour les touches je crois j'essaye de retrouver ça

J'ai plus le jeu, mais j'en et trouver une sur google http://www.megaupload.com/?d=IYYZ8E20

kevarc a dit…

ok merci mais si tu trouve pas ces pas grave maintenant j'ai pas mal de jeu pour un bon moment lol

merci encore

Guillaume57 a dit…

Je crois que l'exe du jeu, tu dois le lancer en compatibilité pour Windows Vista, si je m'en souvient bien

kevarc a dit…

vais essayer ça. aussi je doit être complètement nul mais je trouve pas la sauvegarde de mafia II j'ai regarder sur le net mais l'endroit ou il devrais être il y a riens :/

Guillaume57 a dit…

Tu dois jouer et sauvegarder, et elle sera la

kevarc a dit…

j'ai tester vista et xp riens a faire. pas grave

Guillaume57 a dit…

Dernière solution que je connais.

Lance le jeu revient sur le bureau

Fait CTRL+ALT+SUPPR, vas dans l'onglet Processus, fait un clic droit sur "Game.exe" puis "définir l'affinité" et la tu coche qu'un seul core.

C'est barbare je sais ^^ mais normalement ça fonctionne.

kevarc a dit…

riens a faire pour spiderman pas grave lol. et pour mafia merci mais le fichier cette pas bon j'ai trouver 1 avec les 15 saves.

si je galère encore une prochaine fois te le dis lol

merci encore

Guillaume57 a dit…

Ok pas de souci, désoler de ne pas pouvoir plus t'aider, je poste un autres jeu (15 liens LOL) normalement pour vendredi c'est bon, enfin j'espère, aller je te laisse, bonne journée.

kevarc a dit…

pas grave je viens de finir mafia II maintenant je me lance a section 8 il as l'air très bon


ces quel jeu ? pas grave 15 liens ces 3h de téléchargement :)

Guillaume57 a dit…

Lol pour toi 3h, moi pour up un lien, je mes 9 h ^^

Le jeu c'est The Witcher 2 : Assassins of Kings

kevarc a dit…

a tester ^^ deja section 8 est super mais un peut dure en normal

Guillaume57 a dit…

C'est le monde du FPS ^^, t’inquiète pas j'ai pas que ça comme jeu dans mon stocke ^^, mais tu devra attendre.

kevarc a dit…

lol pas de soucis comme ça j'ai le temps de finir les autres ^^

kevarc a dit…

lol comment je fait pour le windows live pour section 8 parce que ça ne sauvegarde pas sans ça aparement ? jai creer compte mais au moment de la clef ça ne veut pas marcher

Guillaume57 a dit…

Tu dois créer un Profile hors ligne, vas faire un tour ici

http://movies-city-games.blogspot.com/2010/03/creer-un-profile-local-games-for.html

kevarc a dit…

merci beaucoup en plus ces tout con lol mais ont cherche pas

Guillaume57 a dit…

Je ne fait pas les choses à moitié ^^

Anonyme a dit…

je n arrive pas a sauvegarder mes parties campagnes dans section 8 peux tu me dire comment faire

Guillaume57 a dit…

Tu dois créer un Profile hors ligne, il y A un tuto ici

http://movies-city-games.blogspot.com/2010/03/creer-un-profile-local-games-for.html

Enregistrer un commentaire