03/05/2011

Portal II




Développeur : Valve
Genre : FPS / Réflexion
Note du test : 19/20
Date de Sortie en France : 19 avril 2011
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

-Config Minimum-

Intel Pentium 4 3.0 GHz , Intel double coeur 2.0 GHz, AMD Athlon 64 X2, 1 Go XP / 2 Go Vista, Carte graphique compatible DirectX 9 128 Mo, Win 7 / Vista / XP


Portal 2 est un jeu de réflexion sur PC. Celui-ci met en scène l'héroïne du premier volet qui doit une fois de plus échapper à GLaDOS dans le complexe d'Aperture Science. En utilisant le Portal Gun, les joueurs seront confrontés à de nouveaux pièges et devront faire bon usage d'une peinture capable de modifier les caractéristiques des différentes surfaces rencontrées. La nouveauté reste la possibilité d'y jouer à 2.



Hébergeur
: MégaUpload
Format : Iso
Plateforme : Pc
Langue : Multi
Découper avec : WinRAR
Nombre de fichiers : 7
Taille des fichiers : 6 x 999 Mo + 1 x 807.99 Mo
Taille de l'upload : 6,64 Go

-TUTO-

1. Extrait avec winrar, la première partie "Portal II.part01", les autres parties suivrons.

2. Monter l'image avec un lecteur virtuelle en allant, chercher le fichier, "Portal II (Iso)".

3. Installez le jeu.

4. Lancer Update - Portal II et installez.

5. Copier les fichier du dossier Crack - Portal II, (NE PLACEZ PAS LE DOSSIER BIN AVEC) est allé, les coller a la racine du jeu par défaut, ( Disque local (C:), Programmes Files, Valve, Portal 2), pour le dossier bin copier les deux fichier pas le dossier ^^ est les coller dans ( Disque local (C:), Programmes Files, Valve, Portal 2, portal2, bin) n'oublier pas de remplacer.

6. Jouer ! (dans le dossier du jeu, double clique sur Launcher)

-TUTO COOP HAMACHI-

1. Télécharger Hamachi ici ou ailleurs.

-RÉSEAU HAMACHI - MOVIES-CITY-GAMES-

Voici le mien (proposer le votre)

ID réseau : Portal2[Movies-City-Games]Coop
Mot de passe : Guill@ume57

2. Dans le dossier du jeu double clique sur Coop-Launcher.

-REJOINDRE OU CRÉER DES PARTIES-




Créer une partie
: sélectionner la carte que vous souhaitez, cliquer ensuite sur start hosting.

Rejoindre la partie : rentrer tout simplement l'ip Hamachi de celui/celle qui crée la partie, cliquez ensuite sur connect.

-ATTENTION-

1. Vous devez avoir une synchronisation totale pour jouer.
2. Certaine personnes doivent désactivé le pare-feu

-BON JEU-


Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

__________________________________

Pour me remercier !!!

¦¦
¦¦
Cliquer.
¦¦
¦¦
Sur la bannière.

12 commentaires:

Juliiiia a dit…

Merci Gui :x
Il est trop bien ce jeu :D

Guillaume57 a dit…

De rien ju :x

PS : tuto coop ajouter.

-bon jeu-

Anonyme a dit…

Désolé mais moi quand j'ouvre le launcher, après avoir fait save and... il plante!!! Je ne comprend pas pourquoi!

Merci de m'aider

Juliiiia a dit…

Salut, j'ai eu le même soucis pour le launcher, tu peux lancer le jeu par "portal2.exe" seulement il sera pas en Fr seulement les sous titres.

Anonyme a dit…

j'ai un petit souci quand je veux lancer le jeux il se coupe plz un tpit help

Anonyme a dit…

J'ai essayer de le lancer avec le "portal2.exe" pis le loading avec l'image fixe, il plante et ferme completement

Juliiiia a dit…

Salut, merci anon pour ton lien mais je les supprimer, je sais pas qui la ripper et je veux pas prendre le risque que quelqu'un télécharge un virus sur mon site ^^

Pour ceux qui on un problème avec le jeu, voilà le lien du crack pour la dernière mise a jour de SKIDROW

http://www.megaupload.com/?d=IIUAGX86

Après l'installation du jeu

- Cliquer sur Portal.2.Update.3.exe
- Copier le contenu du dossier portal2 - bin dans
* program files - valve - portal 2 - portal2 - bin *
- Copier le reste des fichiers du dossier SKIDROW dans
* program files - valve - portal 2 *
- Voulez vous remplacer ? Cliquer sur OUI

Anonyme a dit…

Moi j'ai toujours le même problème... J'ai les deux petits vidéo de départ ensuite l'image (loading) pis après genre 30 secondes le jeu ferme et aucun rapport d'erreur est rapporter... Je ne comprend vraiment pas pourquoi

Juliiiia a dit…

Salut tu as la bonne config pour jouer ?
Vérifie aussi que tu as bien suivie les étapes que j'ai marquer dans le commentaire plus haut avec le crack mis a jour. Essaye aussi de mettre a jour DirectX et ta carte graphique si tu la pas fait.

Juliiiia a dit…

Et aussi faut bien mettre les fichiers du dossier portal2 - bin dans "program files - valve - portal 2 - portal2 - bin" et pas dans "program files - valve - portal 2 - bin"

Il y a 2 dossiers bin

Anonyme a dit…

Merci énormément tout marche ton dernier message m'as indiquer ou était mon erreur

Juliiiia a dit…

Ok c'est cool :) Bon jeu

Enregistrer un commentaire