13/03/2011

Dragon Age II



Fin 2009, Dragon Age : Origins est venu enchanter les amateurs de fresques épiques et de combats tactiques. Son succès a entraîné une série de DLC tous plus insignifiants les uns que les autres, ainsi qu'une extension, Awakening, solide mais pas inoubliable. Tous ces contenus additionnels ont vu le jour en 2010, si bien qu'on se demande où Bioware a trouvé le temps de développer ce Dragon Age II.


Éditeur : Electronic Arts
Développeur : BioWare
Type : Jeu de Rôle / Aventure / Action
Note du test : 12/20
Note des joueurs : 12/20
Date de sortie Française : 10 mars 2011


Hébergeur : Megaupload
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 7
Taille des fichiers : 1024 Mo + 954 Mo
Taille totale : 6,59 Go













Tuto d'installation

1. Extrait avec winrar, la première partie "Dragon Age II.part1", les autres parties suivrons.
2. Monter l'image avec un lecteur virtuelle en allant, chercher le fichier, "Dragon Age II" (iso)
3. Utilisé l'exécutable du jeu
3. Utiliser le serial pour produire la clés cd
4. Installer le jeu
5. Copie le crack et le coller a la racine du jeu ( par défaut : Disque local - Programmes - Dragon Age 2 - Bin_Ship )
6. Jouer! 






4 commentaires:

Vince R. a dit…

Mmm ça m'a l'air pas mal du tout :D
Merci ! :DD

Anonyme a dit…

oui très bon jeu Vince-Drummer

Vince R. a dit…

J'ai une petite connexion donc jvais mettre un peu de temps ><
Haaaaate :D

Diuke a dit…

Bah écouter moi je suis peut être loin de l'avoir fini, mais je sais pas autant c beau, histoire et pas mal, mais j'ai pas plus accrocher pour le game play, surtt que bon faut tjrs se trinballer plusieurs personnage et ordonner les action a chacun pour qu'il fasse du bon boulot...
dans les rpg, j'ai préférer oblivion, et j'ai bien aimer skyrim
juste la façon de play qui me correspondait pas, après c'est mon avis ^^

Enregistrer un commentaire