31/03/2011

Crysis ll




Éditeur
: Electronic Arts
Développeur : Crytek
Genre : FPS
Note du test : 15/20
Date de Sortie en France : 24 mars 2011
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

-Config Minimum-

Windows XP, Vista ou 7, Processeur Intel Core 2 Duo 2GHz, 2 Go de RAM, Carte graphique NVidia 8800GT 512 Mo ou ATI 3850HD 512 Mo, 9 Go d'espace libre sur le disque dur


Crysis 2 sur PC est un jeu de tir à la première personne développé par Crytek. Censé se dérouler 3 ans après les événements du premier volet, le soft nous entraîne dans la ville de New York, en proie à une invasion extraterrestre. Dans la peau du béret vert, le joueur doit exploiter les capacités de sa combinaison high-tech pour survivre dans cette jungle urbaine où les ennemis les plus redoutables ne sont pas forcément ceux auxquels on pense.



Hébergeur
: MégaUpload
Format : Iso
Plateforme : Pc
Langue : Français
Découper avec : WinRAR
Nombre de fichiers : 8
Taille des fichiers : 7 x 999 Mo + 1 x 49.35 Mo
Taille de l'upload : 6,88 Go

-TUTO + MULTIJOUEUR-

1. Extrait avec winrar, la première partie "Crysis II.part01", les autres parties suivrons.

2. Monter l'image avec un lecteur virtuelle en allant, chercher le fichier, "Crysis II (Iso)".

3. Installez le jeu.

4. Ceux aillent déjà le jeu avec l’ancien crack multi/solo, vous devais remettre l'exe original a la racine du jeu par défaut, ( Disque local (C:), Programmes Files, Electronic Arts, Crytek, Crysis 2, bin32)

5. Avant de mettre le nouveaux crack, faite la mis à jour, placer ce fichier Update 1.8 - Crysis 2 a la racine du jeu, par défaut, ( Disque local (C:), Programmes Files, Electronic Arts, Crytek, Crysis 2, bin32) double-cliques sur Update 1.8 Crysis 2 laissez faire la
mis à jour.

6. Crack Update 1.8 - Crysis 2, copier le fichier Crysis2, et le coller a la racine du jeu, par défaut, ( Disque local (C:), Programmes Files, Electronic Arts, Crytek, Crysis 2, bin32) n'oublier pas de remplacer.

7. Lancer le jeu (dans le dossier du jeu, double-cliques sur Crysis2 ) créer vous un compte, un peu plus bas, ou il y a une demande de clés, cliqué sur modifier, ensuite à vous de mettre votre propre clés, soyez originaux, n'allez pas me mettre 1111-1111-1111-1111, plutôt comme ceci M6I4-5SV9-K3B4-1X8W un mélange de chiffres et de lettres quoi ^^, cochez se souvenir de moi.

8. Jouer cliquez sur multijoueur, ensuite rejoindre une partie.

ENVIE DE JOUEZ AVEC DES JOUEURS DE MOVIES-CITY-GAMES
?

-LISTE JOUEURS MOVIES-CITY-GAMES-

voici le mien = Guillaume57

PROPOSER LE VOTRE
!

-BON JEU-


Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

Partie 8

Exe Original - Crysis 2

Update 1.8 - Crysis 2

Crack Update 1.8 - Crysis 2


__________________________________

Pour me remercier !!!
¦¦
¦¦
Cliquer.
¦¦
¦¦
Sur la bannière.

17 commentaires:

Fred72 a dit…

Merci Gui57

Anonyme a dit…

merci Guillaume

Anonyme a dit…

gui57, ya truc ki cloche avec le multi je ne trouve aucun serveur, meme kan je fait rafraichir, pourtant j'ai fait la mise a jour, comme dit et je t'ai meme dans ma liste d'amis mais rien du tout tu as une idée.. merci encore

Guillaume57 a dit…

Essaye de désinstalle et réinstalle le jeu, normalement ceci devrait fonctionné.

julien a dit…

trop trop bien !!!!!! merci merci merci

Anonyme a dit…

multi ne fonctionne plus depuis la nouvelle mise a jour

Guillaume57 a dit…

Oui c'est vrai, mais voici le crack 1.2 regarde le tuto bon jeu.

PS : Avec la nouvel mis a jours, le multi fonctionne juste de 17h00 a 00h00 c'est déjà bien.

Sylar57 a dit…

merci pour le partage,
je mettrait 2222-2222..... ha non?
bon de toute façon j'suis pas mal pris donc ça sera pas avant un moment ce jeu j'ai fait un tour il a l'air terrible en graphisme
merci!

Guillaume57 a dit…

je mettrait 2222-2222..... ha non?

Tu plaisante j'espère ?

Oui vraiment pas mal comme jeu

Sylar57 a dit…

bien sur plaisanterie toujours :)
je mettrait le 1 ya un pote qui me l'a passé je testerait juste sur ma bécanne de test quand elle sera remontée..

Anonyme a dit…

dit moi GUI57 on aurai dit ke le multi focntion que le week end, fo dir ke je ne joue pas beaucoup de la semain, mais quand je vai en semain sa me dit clé incorecte... ya des jour ou sa marche et des jours ou sa marche, tinket je sais ke c'est 17h et 00h ....juste pr savoir si ta le meme bleme a toi

Guillaume57 a dit…

J'ai le jeu original, mais je peux répondre ^^ en faite le multi fonctionne quand Crytek le décide, apparemment c'est pour vous inciter a acheter le jeu.

Anonyme a dit…

LOL ok merci encore...

Anonyme a dit…

Quand je lance crysis 2 patch il le trouve pas, HELP !

Anonyme a dit…

Problème régler, mais aucune clé au hasard que je met ne marche ....

Guillaume57 a dit…

C'est ta dire ?

Ps : Uptade 1.4 + crack 1.4 ajouter

Guillaume57 a dit…

Uptade 1.8 + crack 1.8 ajouter

Enregistrer un commentaire