03/01/2011

Oddworld : L'Exode d'Abe



Oddworld : L'Exode d'Abe est un jeu d'action/aventure sur PC. Vous incarnez Abe dans un environnement de plates-formes représenté en 2D. Dans ce jeu, vous devez sauter, courir, monter et descendre de niveau en niveau, actionner des manettes, ouvrir des portes, prendre des ascenseurs... Abe va devoir faire face aux Glukons, et délivrer ses nombreux compatriotes détenus et obligés de travailler pour trouver des os. Vous devrez les aider à s'échapper.


Editeur : GT interactif
Développeur :
Oddworld inhabitants
Type : Plateforme, Aventure
Fiche : JeuxVideo.com
Sortie : 30 Novembre 1998



Hébergeur : Megaupload
Format : Pré-Cracker
Plateforme : Pc
Compresser avec : Winrar
Langue : Français
Taille : 584 Mo
Nombre de fichiers : 1 fichier




Jeu uploader par Sylar57

7 commentaires:

Juliiiia a dit…

Merci Sylar57 :)

Sylar57 a dit…

de rien :)
au fait je me suis planté en faisant paramétrant les raccourcis, vous pourrez donc les supprimer du bureau désolé..

Juliiiia a dit…

Salut Sylar désolé mais je me suis tromper en postant ton jeu Oddworld : L'Exode d'Abe j'ai mis l'autre lien.

Si tu veux bien me redonner le bon lien pour que je changer car j'ai supprimer tes commentaires dans déposer, merci :)

Sylar57 a dit…

http://www.megaupload.com/?d=EJ9AGX9O

le revoilà! ;-)

Guillaume57 a dit…

Lien ajouter, merci Sylar57

Anonyme a dit…

Merci pour le nouveau lien mais je cherche la suite :
Munch' odyssée en version pc, elle existe en xbox
Merci

Sylar57 a dit…

je la met bientôt mais je n'ai pas trouvé de version française encore...

Enregistrer un commentaire