23/12/2010

S.T.A.L.K.E.R. : Schadow of Chernobyl



Retrouvé inconscient et dépouillé avant d'être recueilli par un marchand, le Tatoué sans nom, donc vous, n'a plus aucun souvenir de son passé. Seule trace de son histoire et lien avec sa personnalité perdue, son PDA sur lequel figure une simple consigne : Tuer Strelock. vous voilà ainsi parti sur les terres désolées de la Zone. Plus grande et plus dévastée que celle qui existe actuellement et c'est vous qui découvrirez pourquoi, à la fois en poursuivant votre quête aveugle mais également en vivant votre vie de stalker, mercenaire vivant de la collecte et de la revente d'artefacts radioactifs engendrés par les anomalies de la Zone.


Editeur : THQ
Développeur :
GSC Games World
Type : FPS, Jeu de rôle
Fiche : JeuxVideo.com
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Sortie : 23 Mars 2007

Config minimum :
PIV 2Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo (DirectX 8/9), win XP (SP2) /2000 (SP4)

Config conseillée :

Processeur Core Duo 2.4GHz, 1 Go de RAM (2 Go conseillés), carte 3D 256 Mo


Hébergeur : Megaupload
Format : Pré-Cracker
Plateforme : Pc
Compresser avec : Winrar
Langue : Français
Taille : 3.14 Go (3 x 999 mo + 13 mo)
Nombre de fichiers : 4 fichiers


Partie 01 : Télécharger

Partie 02 : Télécharger

Partie 03 : Télécharger

Partie 04 : Télécharger


Jeu uploader par Sylar57


1 commentaires:

Sylar57 a dit…

ça y est de nouveau chez moi
par contre je suis un peut déçut je n'arrive pas a cracker les deux autres opus.. dès que je réussi je vous préviens
mais si quelqu'un a des astuces pour les jeux steam je suis preneur ^^

Enregistrer un commentaire