11/12/2010

Postal 2



Éditeur : Running With Scissors
Développeur : Running With Scissors
Type : FPS
Note des joueurs : 16/20
Date de sortie Française : Non communiquée (16 décembre 2003 aux Etats-Unis)


Postal 2 : Share the Pain sur PC est une version comprenant le jeu original Postal 2 et de nouveaux modes multijoueurs. La campagne solo voit tout de même apparaître quelques améliorations telles que des chargements plus courts. Il y a aussi quelques nouvelles zones à découvrir.



Hébergeur : MegaUpload
Plateforme : PC
Format : EXE
Langue : Anglais
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 646 Mo
Taille totale : 646 Mo






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis sur seven en 64 et ne peu pas installer le jeu, il me demande window dll, que j'ai mis, puis core dll, mais maintenant me dit "le point d'entrée de procedure
?StaticLoadClass@Objet@@SAPAVUClass@@PAV2@pav1@pbg2kp avfpACKAGEmAP@@@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique Core.dll." je n'y comprend pas grand chose, je ne ces pas j'y j'ai bien placer les dll, je les est mis dans le dossier crack, si tu pouvais m'aider, et si tu ne peu pas, merci tout de même pour tout ce que vous faite, Tiboby. A bientôt

Guillaume57 a dit…

Salut, bon je t'aide, déjà pour commencer les dll vont dans c:/windows/system32 et pas dans le dossier crack.

Anonyme a dit…

Merci Guillaume, tes le meilleur, je suis nul, a + Tiboby

Enregistrer un commentaire