20/12/2010

Drawn 2 : Par-delà l' Obscurité




Explorez le royaume et résolvez le mystère des ombres qui rôdent dans les rues. Entrez dans un monde magique à travers des tableaux colorés et rencontrez des personnages aussi fantastiques que variés qui vous aideront dans votre quête. Seule une personne à l'imagination puissante peut percer le mystère des trois fanaux dans cette Edition Collector de Drawn: Par-delà l'Obscurité !

Inclus dans cette Edition Collector, de multiples extras :

* Un guide de stratégie.
* Des niveaux bonus.
* Des fonds d'écrans.
* Retrouvez Iris et Franklin.



Editeur : Big Fish Games
Développeur :
Fish Games
Type : Puzzles, Aventure, Fantastique
Fiche : Casualgames.fr
Titre Fr : Drawn : Par-delà l' Obscurité
Sortie : 2010



Hébergeur : Megaupload
Format : .Exe
Plateforme : Pc
Compresser avec : Aucun
Langue : Français
Taille : 782 Mo
Nombre de fichiers : 1 fichier


Télécharger

Edition Collector

Version sans le bug de la lanterne bleu au niveau de la ville

Drawn 1 - La tour d'Iris
Drawn 3 - Sur la piste des ombres



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée mais la lanterne bleu au niveau de la ville ne si trouve pas ! Il y a toujours le bug !! Peu on y faire quelque chose ?! Merci d'avance

Juliiiia a dit…

Salut j'ai fait ce jeu en entier et je peux t'assurer que la lanterne y est. Regarde mieux.

Une capture de casualgames pour que tu vois ou elle ce situe :
http://www.casualgames.fr/images/posts/SolutiondeDrawnPardelalObscuriteEditionC_FC84/clip_image1161.jpg

Anonyme a dit…

OK je désinstalle et je réessayer !

Anonyme a dit…

Super j'ai la lanterne bleu ! merci beaucoup ! Bon Week-end

Juliiiia a dit…

Ok c'est cool :)
Bon jeu

Anonyme a dit…

Il y a un bug dans Drawn 3. Au niveau des moulins a vent,je n'arrive pas à faire le decalque sur un rocher.

Juliiiia a dit…

Salut j'ai fini le jeu et j'ai pas eu de bug. Tu as peut être pas suivie toute les étapes pour jouer.

Anonyme a dit…

Si, j'ai même regarder la soluce. J'ai aussi recommencé le jeu. Même résultat.

Juliiiia a dit…

Salut je comprend pas pourquoi tu as un bug désolé je les déjà fini avant de le poster et là je viens de rejouer le chapitre des moulins a vent et j'ai aucun bug au moment de dessiné.

Je te laisse un tuto en image et Fr pour le jeu

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://www.bigfishgames.com/blog/drawn-trail-of-shadows-collectors-edition-walkthrough&usg=ALkJrhjVg3xbArcFq30GU_-C5MezK3TeIw

Enregistrer un commentaire