17/11/2010

Need For Speed : Hot pursuit




Need for Speed : Hot Pursuit sur PC marque le retour de la police jouable dans la série NFS. Sur une centaine de courses, l'utilisateur peut incarner tantôt les forces de l'ordre, tantôt les fuyards, les deux classes possédant chacune quatre compétences (turbo, herses, IEM, barrages routiers...). Soixante voitures doivent être débloquées course après course.


Format : ISO
Fichier inclus avec le Jeu : Crack NO-DVD
Plateforme : PC
Langue : Multilanguage
Taille totale : 7.8 Go


INSTALLATION :


1 - monter l'image (w4c-nfshp)
2 - installer le jeu en cliquant sur "EASetup" (annuler lors de la demande de clé/activation)
3 - copier NFS11.exe dans le répertoire du jeux (C:\Program Files\Electronic Arts\Need for Speed(TM) Hot Pursuit)

4 - jouer



Download









16 commentaires:

Fred72 a dit…

Tout simplement la classe !

Merci.

Anonyme a dit…

merci stef

Anonyme a dit…

Salut, impossible d'aller sur city movies,merci si des info, Tiboby, et merci pour tout

Juliiiia a dit…

Salut Tiboby City-Movies est fermer a cause d'un problème avec le serveur, je sais pas si le site pourra être réouvert pour l'instant

Anonyme a dit…

Salut, merci de me répondre Juliiiia, mais triste réponse à notre regret, en vous souhaitent une bonne continuation, mais dans l'attente de pouvoir vous revoir sur notre City-Movies, by Tiboby

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai un petit problème lorsque j'arrive à la partie 6:

Echec CRC dans Need.for.Speed.Hot.Pursuit\w4c-nfshp.iso Le fichier est corrumpu.
Fin de l'archive incorrecte.
Echec CRC des données compressées dans Need... Le volume est corrumpu.

Juliiiia a dit…

Salut regarde la taille du fichier 6 il doit faire 999Mo dans ton pc, il c'est peu t'être mal télécharger, sa arrive qu'un téléchargement ce coupe avant la fin parfois et quand tu le décompresse sa fait ce message d'erreur.

Anonyme a dit…

En effet, le fichier faisais... 998Mo...

Merci (:

Geos a dit…

SVP j'ai gardé que l'iso j'ai supprimé le crack ... je suis deg quelqu'un sait où je peux le trouver svp (je veux pas me retapper tout le téléchargement)

Guillaume57 a dit…

Salut, normalement le crack est aussi dans l'iso, clique droit sur l'iso, ensuite choisi ouvrir avec après clique sur winrar, tu serra dans l'iso, ensuite clique gauche sur le dossier "par exemple" crack, ensuite l'onglet Extraire vers voila voila.

Juliiiia a dit…

Merci Geos mais j'ai enlever ton commentaire a cause du lien qui n'est pas du site. Le crack est dans le jeu poster par Stef donc ... :)

stef37 a dit…

ajout du Crack NFS11.exe

Juliiiia a dit…

Merci Stef :)

Anonyme a dit…

J'ai un problème: je monte l'image (w4c-nfshp)
et lorsque j'installe le jeu en cliquant sur "EASetup" il y'a juste une fenetre "noir" qui s'ouvre puis se ferme et là pu rien!! merci de votre aide

Sarah

Anonyme a dit…

JE pourrai avoir une réponse .... merci sarah ;)

Juliiiia a dit…

Salut Sarah tu as installer correctement le crack ?

Enregistrer un commentaire