08/11/2010

Mortimer Beckett and the secrets of Spooky Manor




Mon nom est Mortimer Beckett.
Je suis en route pour le manoir de mon oncle qui m’a demandé de venir le rejoindre sans attendre:

“Mon cher neveu,
Quelque chose de terrible est arrivé. La machine est prête mais ils ont volé le démarreur. Les pièces sont dispersées dans tout le manoir. Tu dois venir m’aider à les rassembler, nous devons activer la machine au plus vite !
J’attends ton arrivée.”

De quelle étrange machine parle-t-il ? Qu’est-il arrivé à mon oncle ? Et par dessus tout … Qui sont ILS? J’arrive au manoir, je frappe à la porte … pas de réponse … J’entre par une fenêtre ouverte et …

* 30 salles chair-de-poulesques à explorer
* Un jeu d’investigation novateur à faire peur
* Un scénario hallucinant !
* 50 puzzles à résoudre
* Plus de 400 éléments à retrouver



Editeur : Big Fish Games
Développeur :
Mumbo Jumbo
Type : Aventure, Points&Click, Objets cachés
Sortie : 24 février 2009


Hébergeur : Megaupload
Format : .Exe
Plateforme : Pc
Compresser avec : Aucun
Langue : Français
Taille : 49 Mo
Nombre de fichiers : 1 fichier


Télécharger


Extraire le fichier
Cliquer sur mortimerbeckett.exe pour lancer le jeu

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire