14/11/2010

Call Of Duty : Black Ops



Éditeur
: Activision
Développeur : Treyarch
Genre : FPS
Note du test : 18/20
Date de Sortie en France : 9 Novembre 2010
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

-Config Minimum-

Windows Vista/XP/7, Processor Intel Core2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750 ou plus, 2 Go de RAM 12 Go d'espace libre sur le disque dur, Carte video 256 Mo, Shader 3.0 ou mieux, Nvidia GeForce 8600 GT / ATI Radeon X1950Pro ou mieux, Carte son compatible DirectX 9.0c


Call of Duty : Black Ops est un FPS grand spectacle sur PC qui nous entraîne en 1968 et nous permet de vivre, par l'intermédiaire de flash-back, les pérégrinations d'un soldat américain en pleine guerre froide. Du Vietnam à la Russie en passant par Cuba, le jeu enchaîne les situations de combat et offre une mise en scène calquée sur celle des grands films de guerre hollywoodiens. Le jeu propose également un mode multijoueur complet, un mode Zombies et de nombreux bonus à débloquer.



Hébergeur
: MégaUpload
Format : Pré-installation
Plateforme : Pc
Langue : Français
Découper avec : WinRAR
Nombre de fichiers : 8
Taille des fichiers : 7 x 999 Mo + 1 x 350.57 Mo
Taille de l'upload : 7,17 Go

-TUTO SANS INSTALLATION-


1. Extraire avec winrar, la première partie "Call Of Duty - Black Ops.part01", les autres parties suivrons.

2. Jouer ! double clique sur BlackOps (icône bleu)

-TUTO MULTIJOUEUR AVEC BOTS-

-NOTE-

Regardez si vous avez déjà les fichiers config_mp et config, dans le dossier players si oui passez directement au changement de nom (étape 3)

1. Double clique sur BlackOpsMP (icône rouge) faite pas attention au message, quittez le jeu ensuite allez dans le dossier players.

2. Dans le dossier players remplacer config_mp par celui-là ==>

3. Changer de nom, faite ceci, ouvrez le fichier config_mp avec le bloc note, cliquez sur édition, dans recherche taper seta name, faite suivant renommer "unknow soldier" a droite de seta name, exemple "seta name" "Guillaume57" quittez sauvegarder.

4. Retournez dans le jeu et appuyez sur la touche ² (entre Echap et Slash) une console en haut a gauche va apparaître.

-TAPER UNE DES MAP CI-DESSOUS DANS LA CONSOLE, (N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE ENTRE QUAND C'EST FAIT ^^) LA PARTIE CE LANCE-

map mp_array
map mp_cairo
map mp_cosmodrome
map mp_cracked
map mp_crisis
map mp_duga
map mp_firingrange
map mp_hanoi
map mp_havoc
map mp_mountain
map mp_nuked
map mp_radiation
map mp_russianbase
map mp_villa

-POUR CHANGEZ DE MODE DANS UNE PARTIE, TAPER UN DES MODE CI-DESSOUS, (EN ROUGE) DANS LA CONSOLE-

Team death match :
g_gametype tdm
Free for all : g_gametype ffa
Capture the flag : g_gametype ctf
Headquarters : g_gametype hq
Domination : g_gametype dom
Sabotage : g_gametype sab
Démolition : g_gametype dem
Search and destroy : g_gametype sd
One in the Chamber : g_gametype oic
GunGame : g_gametype gun
SharpShooter : g_gametype shrp
Stick&Stone : g_gametype hlnd

-BON JEU-


Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

Partie 8



__________________________________


Des marques à gogo !!! tarifs soldes toutes l'année.


Cliquer.


Sur la bannière.

Image and video hosting by TinyPic

46 commentaires:

Fred72 a dit…

Merci pour le boulot que tu fais...

Anonyme a dit…

jeu sorti y'a 5j et déja dispo, omagad o_O \o/

Anonyme a dit…

c du Guillaume57, sa ne joue pas!!!!

Guillaume57 a dit…

Anonyme a dit…

c du Guillaume57, sa ne joue pas!!!!
___________

J'ai rien compris.

Anonyme a dit…

ok!!!!
re-formulation..
sa!!! c'est du guillaume57 tout craché!!!!sa ne joue pas!!!
la ta compris... lol

Guillaume57 a dit…

Non toujours pas, Pourquoi tu dit ça sa ira plus vite, enfin bref, pour les autres je sais 11 liens c'est beaucoup, donc je vais faire une version sans installation.

Juliiiia a dit…

Je pense que c'est un compliment Gui, le anon dit sa joue plus avec guillaume, sa rigole plus, il dit que tu gères pour les jeux en clair :D

Merci pour le jeu Gui :)

Guillaume57 a dit…

Ah oui tu as sûrement raison ju, merci pour la traduction lol :x, et merci anon.

Anonyme a dit…

t'emmerde pas avec une version sans instal lol ya qu'a laisser le pc tourner :p

Guillaume57 a dit…

Trop tard c'est en cours de up j'ai fait un aperçu ^^.

Anonyme a dit…

Salut Guillaume y aurait-il moyen d'avoir Halo 2 en dl ??

Guillaume57 a dit…

Anonyme a dit…

Salut Guillaume y aurait-il moyen d'avoir Halo 2 en dl ??
19 novembre 2010 11:55

__________________________

Salut, oui, mais tu vas devoirs attendre, j'ai d'autre jeux en cours.

PS : UP fini pour cod7

Bon jeux

Unknown a dit…

J'ai télécharger les 8 fichiers, je les ai décompresser et quand je lance le jeu, sa me met que l'application n'a pas pus démarrer car d3dx9_45.dll est introuvable. Quelqu'un aurait une solution a mon problème ?

Guillaume57 a dit…

Salut, oui en faite tu n'as pas directX à jour.

T'inquiète pas j'ai tout prévu ^^, ouvre le dossier Redist, ensuite ouvre le dossier DirectX, ensuite descend jusqu'à DXSETUP double clique dessus, lance le jeu, et magie ça fonctionne lol, bon jeu.

Unknown a dit…

BBBBOOOOOO GOOOOOSSSSSEEEE Xd

Guillaume57 a dit…

Donc j'en déduis que ça fonctionne lol

Anonyme a dit…

lorsque jessaiye de extrtaire les fichier la partie 2 ne fonctionne pas
que faire pour remmidier a se probleme

mercie

Guillaume57 a dit…

Anonyme a dit…

lorsque jessaiye de extrtaire les fichier la partie 2 ne fonctionne pas
que faire pour remmidier a se probleme

mercie
28 novembre 2010 01:31

_________________________

Salut, tout simplement tu dois re-télécharger la partie.

Unknown a dit…

mhhh J'aimerais savoir si le jeu multijoueur (online) marche ou si il est normale qu'il m'indique qu'il ne peut pas se connecté.

Juliiiia a dit…

Salut Guillaume a fait un tuto pour le multijoueur sur le poste, tu as bien suivie c'est indication ?

Guillaume57 a dit…

gregoire a dit…

mhhh J'aimerais savoir si le jeu multijoueur (online) marche ou si il est normale qu'il m'indique qu'il ne peut pas se connecté.
28 novembre 2010 19:06
____________________________________

Première chose.

TUTO MULTIJOUEUR AVEC BOTS.

Ça veux dire jouer contre des ordinateurs, donc tu ne peux pas jouer en ligne pour le moment.

DEUXIÈME CHOSE

Dans l'étape 1, j'ai bien marquer, NE FAITE PAS ATTENTION AU MESSAGE non ?

ENFIN DERNIÈRE CHOSE.

Dans l'étape 4, que j'ai aussi marquer pourtant, appuyez sur la touche ² (entre Echap et Slash) une console en haut a gauche va apparaître.

CONCLUSION.

Tu ne peux pas jouez en ligne pour le moment, juste contre des ordinateurs.

Quand tu as le message tu appui sur la touche ² qui et, entre Echap et Slash.

Tu tape le nom de la map, tu fait entré, et voila tu joue.

PS : Je me demander des fois pourquoi je fait un tuto.

Anonyme a dit…

pour le multi avc bot on peut augmenté de niveau ou pa ?

Anonyme a dit…

lorsque je lance le jeu dans le premier film il nya pas de song puis l'ecran sera tout noir puis il fait redemarer l'ordinateur

Juliiiia a dit…

Salut, je les installer sur mon pc il fonctionne correctement, tes sur d'avoir la bonne configuration pour jouer ?

Anonyme a dit…

oui

Diuke a dit…

Salut Gui, j'uai vu tes commentaire et ton tuto...
j'ai compri que apparament on ne peut pas jouer en ligne, mais est ce que tu pense que c'est possible de faire une bete Lan pour faire la campagne sur 2 pc connecter...
est ce que tu pense qu'on peux faire ça?
ou est ce que c'est qlq chose de easy et de possible a faire
Merci
Beau boulot,
Diuke

Guillaume57 a dit…

Salut !

Malheureusement non, car il te faut un crack multijoueur pour le multi/land.

"Normalement" des serveurs pour pouvoir bientôt jouer en ligne sont en cours, je sais c'est long, mais soit patient.

relax a dit…

bonjour Guillaume57
merci pour le jeux je le chercher depuis un PETIT moment.
Le blème est qu il bug malgrés un réglage de la sourie, les tirs avec les armes sont difficiles. (suis sur vista 32) Pourais tu m orienter.

Anonyme a dit…

mon jeux bug POURQUOI

Juliiiia a dit…

Je les installer sous Vista aucun bug, tu dois pas avoir la bonne config pour jouer ...

Anonyme a dit…

bonjour juliiia
la bonne config ait celle nommée en haut de page.ok
Mon gestionnaire de périphérique indique:
-cartes graphiques.. ATI radeon HD 3450
-Processeurs.. AMD Athon(tm)64X2 Dual Core Processor 4400+. classic.
J ai call of duty Moderne warfare 2 sur le même pc et il marche bien.
Tout ça est bien compliqué, dois je chercher des pilotes supplémentaires ?

stef37 a dit…

quand tu dit qu'il bug il es fait quoi exactement ton jeu ?

Anonyme a dit…

bonjour stef37
le joueur se déplace lentement sans précision, lorsque j'utilise une arme c'est idem, elle se déplace avec le viseur sans présision, difficile d'atteindre la cible on ce croirait sur la lune.
J ai réglé la sourie mais rien y fait. Il y à des fois ou il se débloque mais pour un trés cour instant.

Anonyme a dit…

j'ai l'impression que plus j avance dans le jeux et moins il bug...

Anonyme a dit…

Le jeux marche super bien ,j ai fait une mauvaise manip...MERCI à tout les membres et BRAVO

Juliiiia a dit…

Tant mieux si il fonctionne bien, bon jeu :)

Anonyme a dit…

merci mais pourrait ut maider pour jouer en ligne merci

Anonyme a dit…

Bonjour Guillaume57 j'ai pu télécharger le jeux et il fonctionne très bien mais quand je lance le mode multijoueur le jeu se ferme une console apparaît et la il me met en message d'erreur :

WIN_COULDNT_START_PROCESS'BalckOpsMP.exe'
Le système n'a pas trouvé l'option d'environnement spécifiée.
(0x000000cb)

Et la je ne peut rien faire a part fermé la console. Que faire ? c'est dommage car le mode multi a l'air d’être pas mal. Si tu aurais une solution sa serai bien . Cordialement ( et au faites excellent boulot ;) )

Guillaume57 a dit…

Bonsoir, tu as bien suivie le tuto ?

Parce que si tu parle du multijoueur (en ligne), ça ne fonctionnera jamais, car tu ne peut pas jouer en ligne avec une version cracker, enfin ce jeu là.

Anonyme a dit…

bonjour
oui j'ai bien suivi le tuto ;) mais je parle du mode contre les ordis ^^ dsl d'avoir aborder le mode multijoueurs (j'ai oublier que ce n’était pas la mémé chose ) cordialement

Guillaume57 a dit…

Bizare, Tu as bien remplacer le fichier config_mp, dans le dossier player ?

Anonyme a dit…

oui j'ai bien suivi les instructions a la lettre :)

Guillaume57 a dit…

Bizare, Si tu as bien suivi le tuto, et que tu lance bien .l'exe (icône rouge) tu ne devrais pas avoir de souci.

Anonyme a dit…

salut on pe jouer en ligne ??

Juliiiia a dit…

Salut non pas en ligne

Guillaume a marquer dans un commentaire plus haut

"Tu ne peux pas jouez en ligne pour le moment, juste contre des ordinateurs. "

bibman71 a dit…

merci encore et toujours respect au posteur

Enregistrer un commentaire