25/10/2010

Lost Planet II




Éditeur
: Capcom
Développeur : Capcom
Genre : Action
Note du test : 13/20
Date de Sortie en France : 15 octobre 2010
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

-Config Minimum-

Core 2 Duo, 1Go de RAM sous XP ou 2 ous Vista/7, Carte graphique GeForce 7800

-Config Conseillée-

Core 2 Quad, 2Go de RAM sous XP ou 3 sous Vista/7, Carte graphique GeForce 9800


Lost Planet 2 est un jeu d'action sur PC. Se déroulant 10 ans après les événements du premier épisode, le jeu nous propose d'affronter les terribles Akrids et diverses factions humaines à travers 6 campagnes distinctes. Si le soft est jouable en solo, il se prête davantage à la coopération entre 4 guerriers. Progresser dans les missions permet de débloquer des améliorations pour son soldat, en vue de matches multijoueurs classiques, capables d'accueillir jusqu'à 16 joueurs en même temps.



Hébergeur
: MégaUpload
Format : Iso
Plateforme : Pc
Langue : VOSTFR
Découper avec : WinRAR
Nombre de fichiers : 5
Taille des fichiers : 4 x 999 Mo + 1 x 239 Mo
Taille de l'upload : 4,13 Go

-TUTO-

1. Extrait avec winrar, la première partie "Lost Planet II.part01", les autres parties suivrons.

2. Monter l'image avec un lecteur virtuelle en allant, chercher le fichier, "Lost Planet II (Iso)". une page s'ouvre ensuite une autres, choisissez English pour les deux.

3. Installez le jeu (cela prend du temps)

4. Jouer ! (a la fin de l'installation une page s'ouvre, dans langue choisissez français, ensuite cliquez sur lancer LOST PLANET 2)

-BON JEU-


Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5



__________________________________


Des marques à gogo !!! tarifs soldes toutes l'année.


Cliquer.


Sur la bannière.

Image and video hosting by TinyPic

16 commentaires:

Fred72 a dit…

Merci pour ton partage et ton travail !

Anonyme a dit…

La partie 3 ne marche pas...

Guillaume57 a dit…

Si elle marcheeeeeeeee

Anonyme a dit…

sa me demande une clée produit que je n'ai pas ... je fait quoi ??? ou peut t'on la trouver?

ADMIN a dit…

je connais rien aux jeux mais je pense que s'il te demande une cle produit c que ta du merder quelque part

Anonyme a dit…

merci pour le jeux sa serai possible d'avoir médal of honor svp

Anonyme a dit…

salut, j'ai un problème je pense, je ne sais pas si je suis le seul mais bon pour les liens 3 et 5 j'ai beau actualiser 20 30 50fois je tombe toujours sur "ce fichier n'est présentement pas disponible" alors je ne sais pas MU a des problèmes en ce moment? est ce que ça vient de moi ? ^^

merci d'avance

Juliiiia a dit…

Salut je viens de cliquer et chez moi les liens 3 et 5 fonctionnes. Le problème viens de MU pas de chez toi, il te reste juste a attendre un peu et réessayer plus tard désolé on peut rien faire les liens valides. Essaye peu t'être de mettre les liens dans un débrideur mais je sais pas si sa fonctionnera

Anonyme a dit…

ok ça a fonctionné j'ai réussi à choper les liens, j'ai cliqué sur la pub de linkbuck (je sais pas si c'est lié ou si j'ai simplement eu de la chance au même moment), mais niveau débit c'est bien limite en ce moment sur MU j'ai l'impression.

Merci quand même pour ta réponse

Juliiiia a dit…

Non c'est pas lier pour les liens linkbuck. Le mieux c'est de dl le matin, chez moi en tout cas sa va plus vite que le soir. Enfin tant que ta pu choper tes liens c'est cool :) Bon jeu

Anonyme a dit…

ok c'est bon problème rélgé merci pour le coup de main julia

Anonyme a dit…

Si une partie ne passe pas il suffit de la re télécharger, ça règle le soucis le 95% des fois.

Anonyme a dit…

La partie 3 ne marche pas...

Juliiiia a dit…

Bah si le lien 3 fonctionne ^^

Anonyme a dit…

3 sa marche pas s t p

Juliiiia a dit…

Le lien 3 fonctionne ...

Enregistrer un commentaire