21/09/2010

R.U.S.E



Editeur : Ubisoft
Développeur : Eugen Systems
Genre : Stratégie
Note du test : 17/20
Date de Sortie en France : 9 Septembre 2010
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

-Config Minimum-

Windows XP Pack 3/Vista Pack 2/7, 2.8 GHz Intel Pentium 4 ou AMD Athlon 64 3000+ ou mieux, 1 Go de RAM XP 2 Go de RAM Vista/7, Carte graphique nVidia GeForce 6 ou ATI Radeon X1000.

-Config Conseillée-

Windows XP Pack 3/Vista Pack 2/7, Intel Pentium D ou AMD Athlon 64 3500+ 3,5 Ghz, 2 Go de RAM, Carte graphique nVidia GeForce 7800 ou ATI Radeon X1900.

R.U.S.E. est un jeu de stratégie en temps réel sur PC qui nous entraîne en pleine Seconde Guerre mondiale, à travers 23 missions à la difficulté progressive. Le titre repose sur un système classique d'acquisition de ressources et de construction d'unités mais introduit le concept de "ruses", des pouvoirs permettant d'obtenir des renseignements ou au contraire, de tromper l'ennemi. Le jeu offre en outre un mode multi complet, soutenu par un système de ligues et de gain de points d'expérience.



Hébergeur
: MégaUpload
Format : Iso
Plateforme : Pc
Langue : Anglais
Découper avec : WinRAR
Nombre de fichiers : 6
Taille des fichiers : 5 x 999 Mo + 1 x 551.77 Mo
Taille de l'upload : 5,42 Go

-TUTO-

1. Extrait avec winrar, la première partie "R.U.S.E.part01", les autres parties suivrons.

2. Monter l'image avec un lecteur virtuelle en allant, cherche le fichier, "R.U.S.E (Iso)".

3. Installer le jeu ou vous le souhaité.

4. Copier les fichier du dossier Crack - R.U.S.E, est allé, les coller a la racine du jeu, ou vous l'avais installer, n'oublier pas de remplacer.

5. Pour avoir le jeu en français, lancer le jeu "ouvrez le dossier d'installation, double clique sur Ruse" ensuite quitter le jeu, de nouveau dans le dossier d'installation, cliquez sur option, chercher LanguageAudio = US et Language = US, à la place de US, ils vous suffit juste, de mettre FR, n'oublier pas d'enregistré.

6. jouer ! (double clique sur Ruse) "je vous le rappelle, qui est dans le dossier d'installation".

-TUTO MULTIJOUEUR-

1. Extrait avec winrar, "Crack Multijoueur - R.U.S.E.part01" et SmartSteam.part01.

2. Vous devais avoir steam d'installer, pour ceux n'ayant pas steam cliquez ici pour le télécharger, si vous avez déjà steam crée un nouveau compte.

3. Supprimer est réinstaller le jeu dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\r.u.s.e, (LE DOSSIER COMMON N'EXISTE PAS CRÉER LE), pour ceux qui on déjà fait une partie solo, désoler vous aller perdre vos sauvegarde.

4. Ouvrez le dossier Crack Multijoueur - R.U.S.E, et copier les fichier dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\r.u.s.e ensuite ouvrez le dossier SmartSteam et copier les fichier dans C:\Program Files\Steam\.

5. lancez SmartSteam.exe, connectez vous (compte steam), lancez le jeu, Créez un compte ubisoft (dans le jeu).

6. jouer !

-BON JEU-


Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Crack Multijoueur - R.U.S.E

SmartSteam


__________________________________


Des marques à gogo !!! tarifs soldes toutes l'année.


Cliquer.


Sur la bannière.

Image and video hosting by TinyPic

65 commentaires:

Anonyme a dit…

salut !!! quand j,instale le jeu ils me demende la clé du produit .... quel est la clé du produit ces ecrit en arriere du case a cd

Guillaume57 a dit…

Tu t'es tromper de jeu, il n'y à pas de clés CD.

Anonyme a dit…

ben la !!! c'est le jeu RUSE. il m'installe un programme qui s'apelle STEAM en suite y me demande la clée pour le jeu RUSE.... dsl je ne comprends pourquoi tu me dis qu il y a pas de clée. je vais reesayer mais si c'est possible de me fournir une clée ca serait tres apprécier...
merci beaucoup !!!

Guillaume57 a dit…

Il n'y a pas de clés, tu t'es juste tromper quand tu as installer le jeu cars il ne dois pas installer steam, quand tu monte l'image tu doit cliquez sur Exécuter steambackup.exe

Anonyme a dit…

on peut jouer en multi???

Guillaume57 a dit…

Oui, J'ai juste pas le temps pour le moment de terminer le tuto

Anonyme a dit…

ok ca la marcher je suis desoler je me suis tromper quand j,ai monter limage !!! jutilise deamon pour la premire fois desoler encore de t'avoir deranger... ces super ce jeu merci beaucoup

Guillaume57 a dit…

C'est pas grave, il faut un début à tout non

Ps : Les commentaires sont pas fait juste si vous avez un problème, vous pouvez dire merci aussi ^^

Juliiiia a dit…

Merci Guillaume :)

Fred72 a dit…

oui !!!
La grande classss !!
Merci Guillaume !!!!

Unknown a dit…

Smart steam c'est quoi ?

Guillaume57 a dit…

Tu vas en avoir besoin pour jouez en ligne c'est pour les serveurs.

Unknown a dit…

Ok merci fatal ^-^

Anonyme a dit…

salut g une petit problèmes , quand je l'installe bug et sa met un message qui dit de l'acheter

Guillaume57 a dit…

Anonyme a dit…

salut g une petit problèmes , quand je l'installe bug et sa met un message qui dit de l'acheter
28 septembre 2010 19:44
__________________________

Salut, installe le jeu sur ton bureau, ensuite tu glisse le dossier dans program files.

Anonyme a dit…

tu me sauve la vie j'ai récupérer le jeu via torrent et j'étais perdu pour l'installation.
merci!!

Anonyme a dit…

Bonjour :)

Quelqu'un peut-il m'ajouter svp pour m'expliquer le montage d'un fichier .ISO ? J'ai tout essayer mais pas moyen :/ Trop envie de jouer à RUse
junior069@hotmail.fr

Merci bcp

Juliiiia a dit…

Salut tu devrais éviter de mettre ton e-mail comme sa, si tu veux je peux supprimer ton commentaire.

Sinon pour monter l'image il te faut le logiciel Daemon tools tu le télécharge (gratuit sur clubic par exemple) après l'installation tu fais clique gauche sur l'icon du logiciel (en bas dans ta barre de tache bureau) et tu cliques sur "monté périphérique" tu vas chercher le .iso dans le dossier du jeu que tu as télécharger ici. L'image ce monte et l'installation démarre. Il te reste plus cas lancé le jeu par le raccourci crée sur ton bureau. Tu me diras si tu as réussi. A +

Juliiiia a dit…

Tuto Daemon Tools sur YouTube ^^
http://www.youtube.com/watch?v=gpg7HtrZDYA

Anonyme a dit…

BOnjour a tous ,jai un petit probleme, lorsque j'installe le jeu avec deamon tool avec l'image que jai créé il me met a la fin de l'instalation (en anglais) que je dois acheter le jeu pour jouer..aidez moi svp jai vraiment envie de jouer a ce jeu =)...le message d'erreur est :: Support the software companies. If you play this game,BUY it!..... HELP!

Guillaume57 a dit…

Salut, ce problème a déjà été résolu plus haut.

-------------------------

Anonyme a dit…

salut g une petit problèmes , quand je l'installe bug et sa met un message qui dit de l'acheter
28 septembre 2010 19:44
__________________________

Guillaume57 a dit..

Salut, installe le jeu sur ton bureau, ensuite tu glisse le dossier dans program files.
29 septembre 2010 15:28

Anonyme a dit…

c bon jai trouver tous seul,,javai mal copié le crack(javai oublier de copié aussi steam api dll.) ^^,merci comme meme.++

Anonyme a dit…

salut jai un probleme ,,je n'arrive pas a jouer a ruse en multijoueur pourtant jai Extrait avec winrar, "Crack Multijoueur - R.U.S.E.part01" et SmartSteam.part01.

javais deja steam donc je me suis connecté a mon compte.

3. jai Supprimer est réinstaller le jeu dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\r.u.s.e, (LE DOSSIER COMMON N'EXISTE PAS CRÉER LE), pour ceux qui on déjà fait une partie solo, désoler vous aller perdre vos sauvegarde.

4. jai Ouvert le dossier Crack Multijoueur - R.U.S.E, et copier les fichier dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\r.u.s.e ensuite ouvrez le dossier SmartSteam et copier les fichier dans C:\Program Files\Steam\.



jai donc lancer smartsteam après avoir fai toute ces manipulations et ça me met steam, en gros,,il me demande pas de compte ubisoft ni d'en créer un.. je lance le jeu avec steam et quand je vais dans le menu multijoueur du jeu et que je veux rechercher une partie ou encore héberger il me sort du jeu et me montre steam,,,,,,,,,donc voila je suis perdu,,,aidez-moi svp!!..je n'arrive pas a jouer en multi!!=(

Guillaume57 a dit…

Salut, essayons autrement.

réinstalle le jeu proprement (pas dans steam)

Place le crack multijoueur, dans le dossier d'installation.

Ensuite place SmartSteam dans le dossier steam.

-IMPORTANT-

n'oublie pas de faire un autre compte steam, au cas ou, (Adresse Mail Yopmail conseillé).

-JOUER-

Lance SmartSteam.
Ensuite lance le jeu, et créer un compte.

(Adresse Mail Yopmail conseillé)

Ensuite Multijoueurs :

Si tu ne vois pas de parti c'est que:

1. Il y 'en a pas, car on joue que entre nous (tous ceux qui ont smartsteam)

2. Tu as un autre jeu Ubisoft qui embêter le fichier hosts.(As tu installer Assassin's creed 2 ?)

Si oui :

Ouvre le dossier C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc ouvre le fichier hôtes.

Et supprime :

127.0.0.1 static3.cdn.ubi.com
127.0.0.1 ubisoft-orbit.s3.amazonaws.com
127.0.0.1 onlineconfigservice.ubi.com
127.0.0.1 orbitservice.ubi.com
127.0.0.1 ubisoft-orbit-savegames.s3.amazonaws.com

Voila, j'espère que cela va fonctionner pour toi.

Anonyme a dit…

OKAY merci je vais essayer,,nempeche quand j'installe le jeu ,,a la fin il met di en anglais :: achete le jeu pour jouer...cependant quand je regarde dans programme files ,le jeu est comme meme installé c normal LOL???en gros je peut jouer au jeu qu'en allant dans programmes files/ruse. c'est normal ou pas?

Anonyme a dit…

c pas normal,quand je lance smartsteam ,ça me lance steam..jcomprend plus rien LOL

Guillaume57 a dit…

Anonyme a dit…

OKAY merci je vais essayer,,nempeche quand j'installe le jeu ,,a la fin il met di en anglais :: achete le jeu pour jouer...cependant quand je regarde dans programme files ,le jeu est comme meme installé c normal LOL???en gros je peut jouer au jeu qu'en allant dans programmes files/ruse. c'est normal ou pas?
28 décembre 2010 22:45

___________________

Le message (en gros) c'est juste pour faire chier ^^

Si tu n'aime pas aller dans programmes files/ruse, tu peu très bien faire une raccourci sur le bureau.

===========================

Anonyme a dit…

c pas normal,quand je lance smartsteam ,ça me lance steam..jcomprend plus rien LOL
28 décembre 2010 23:06

__________________________

Si c'est normal, sinon comment veut tu jouer en ligne ?

En même temps, smartsteam, et justement fait pour lancer steam lol.

Après tu lance le jeu.

Anonyme a dit…

Le truc c que jai fai toute les bonnes manip a faire et quand je lance steam avec le jeu ,,ça change rien,,jgo menu multijoueur et lorsque jveu rejoindre une partie en ligne je suis deco du jeu...commen jfai pour rejoindre un serveur smartsteam si quand jveu aller au menu multijoueur il me deco???? VOILA LE PROBLEME en gros xD...et dnas le tuto il dise quil fo créer un compte ubisoft mai fo le créer ou???ya pas de message quand je lance le jeu.. donc voila ça me saoul de pas pouvoir jouer en ligne pour je ne sais quelle raison.=(

Guillaume57 a dit…

Tu as fait un nouveaux comte steam ?

Mais tu me dis que tu lance steam, c'est smartsteam que tu dois lancer qui touvre steam, ensuite tu lance le jeu, tu vas avoir un message que tu et connecter.

Anonyme a dit…

jai fai un new compte steam et pour jouer je lance smarsteam pourtant quand je lance le jeu je n'ai aucune demande.

Anonyme a dit…

oui steam me dit dans le jeu que je suis connecté..après je fai quoi?? il me demande toujours pas de faire un compte ubisoft.

Guillaume57 a dit…

Pas grave pour le compte ubisoft, ben après tu vas dans multijoueur et tu joue ^^

Anonyme a dit…

LOL okay bah mon probleme depuis tout à l'heure est que lorsque je vais en multijoueur et que je clique sur rechercher une session/serveur le jeux me met en attente et rien ne se passe et quand je vais pour hebergé une partie je suis deco du jeu ..voila le soucis mDR..je suis désespéré personne ne trouve la solution =(

Guillaume57 a dit…

Hummm ta pas mis le crack solo j'espère ?

As tu installer assassin's creed 2 ?

Anonyme a dit…

je n'est pas assassin's creed ,et okay jvé refaire la manip sans le crak solo et je dirai quoi xD .

Anonyme a dit…

YOUUUUUUUUUUUhouuuuu t trop fort guillaume merci beaucoup!!! fallait y penser au crack solo a enlever mdr ,,psk moi javai pas réinstallé le jeu javais juste copié l'ancien r.u.s.e et collé dans steam..MAintenant ça marche merci!!

Anonyme a dit…

une derniere chose on fai comment pour metre le jeu en français avec le crack multi??

Guillaume57 a dit…

On y est arrivé lol (si je demande de réinstaller le jeu, c'est justement pour pas remettre le crack solo ^^)enfin c'est pas grave, content que ça fonctionne pour toi.

Pour le mettre en français

Tu ouvre 'language.txt" et tu modifie "english" par > french.

Anonyme a dit…

bon j'ai modifié english par french ,,j'ai enregistré les modifications mais ça n'a rien changé ,,quand je lance le jeu c'est toujours en anglais.bizard LOL

Guillaume57 a dit…

Et si tu fait ça

5. Pour avoir le jeu en français, lancer le jeu "ouvrez le dossier d'installation, double clique sur Ruse" ensuite quitter le jeu, de nouveau dans le dossier d'installation, cliquez sur option, chercher LanguageAudio = US et Language = US, à la place de US, ils vous suffit juste, de mettre FR, n'oublier pas d'enregistré.

Anonyme a dit…

cette méthode marche pour le crack solo et non le crack multijoueur..jai reésayé pour le crack solo et ça marche ,,je viens d'essayer pour le crack multi et ça marche pas ,le dossier option ne s'affiche pas (((( jai lancé le jeu et quitté et dans le dossier d'installation toujours pas de dossier option.)))

Guillaume57 a dit…

Essaye ça, garde le fichier option (exemple tu le copie sur ton bureau) après que tu as fait tout pour le multijoueur, tu déplace le fichier option dans le dossier d'installation.

Anonyme a dit…

nan ça marche pas pg je fai avec ..bonne année xD

Guillaume57 a dit…

Si tu comprend l'anglais je veux bien lol, mais c'est bizarre, bonne année à toi aussi.

Anonyme a dit…

bonjour j'ai un problème quand je veut lancé le jeu je suis automatiquement connecter a steam

Guillaume57 a dit…

Salut, tu lance bien le jeu avec russe.exe, Que tu as placer et remplacer dans le dossier d'installation ?

Anonyme a dit…

oui je lance le jeu avec ruse.exe il m 'envoi sur steam sur la page pour acheté le jeu ruse mais je ne comprend pas ce que tu veut dire avec placé et remplacé dans le dossier installation,désolé c la première fois que j utilise un crack -_-

Guillaume57 a dit…

Tu as des fichier dans le dossier Crack - R.U.S.E que tu dois copier, et ensuite coller et remplacer dans le dossier d'installation du jeu, tu l'as fait ?

Anonyme a dit…

oui j'ai bien ce fichier crack mais quel fichier je doit copier?,tu n'ai pas obligé de m'aidé ci sa te dérange :)

Guillaume57 a dit…

Je poste des jeux, c'est la moindre des choses que je vous aides non ^^.

Donc copie les 3 fichiers du dossier Crack - R.U.S.E.

Normalement si tu n'as rien toucher tu vas dans (Disque local (C:), Programmes Files, r.u.s.e. et tu colle les fichiers.

Un message apparaîtra voulez vous remplacer les fichiers existants (quelque chose du genre) clique sur oui.

Anonyme a dit…

ok mais après? :) quand je veut démaré le jeu il ya écrit erreur fatal il faut que je fasse quoi,rajouter le dossier steambackup ou autre chose ?

Guillaume57 a dit…

Avec tu as un message de l'erreur fatal ?

Steambackup c'est pour le multijoueur si je m'en souvient bien, tu as installer steam sur ton ordinateur ?

Anonyme a dit…

ouai erreur fatal et j 'ai steam

Guillaume57 a dit…

Tu as pris le crack pour le multijoueur ?

Anonyme a dit…

bah non enfin je croit c 'est quoi le nom de ce crack steambacup?

Guillaume57 a dit…

C'est pour steam, quand tu as fatal erreur ta pas un message une page qui s’affiche ? car la ça ne m'aide pas beaucoup

Anonyme a dit…

non il ya juste écrit fatal érreur

Guillaume57 a dit…

Je vais voir si je trouve une solution

Anonyme a dit…

ok

Anonyme a dit…

ci une page ou un message arrive c 'est quoi ?

Guillaume57 a dit…

Ben la solution ce trouve peut être dans le message

Anonyme a dit…

peut on jouer a R U S E en ligne avec un jeu cracker si oui comment ?? merci d avance !!

Guillaume57 a dit…

Oui tu peux, tu as juste à regarde le tuto

Anonyme a dit…

bonjour petit problème pour jouer en multi
j'ai fait tout comme il le fallait et d'ailleurs
cela fonctionne mais je voulais jouer avec mon frère
mais chez lui problème quand il doit se connecter a son compte ubi.com problème un message d'erreur disant que le lien avec le serveur ne peut être établi réessayer plus tard
merci pour vos réponse

Anonyme a dit…

Salut, ça a l'air génial, enfin je vais pouvoir jouer en multi, merci !
Cependant le lien megaupload de SmartSteam est mort ... :(

Enregistrer un commentaire