20/06/2010

Tournoi Movies-city : Split Second (Inscription fermé)

Bonjour, à tous et à toutes

Je crée ce poste pour disputer un tournoi fun de Split Second entre les personnes qui ont téléchargé le jeu et qui jouent en ligne, venant régulièrement sur Movies-City.

Le tournoi est en dix courses, il commencera quand sept joueurs se seront inscrits. Pour les personnes intéressées, inscrivez votre pseudo en ajoutant un commentaire a ce poste afin que je puisse vous inviter à rejoindre la partie. Vous devrez ensuite aller dans le mode "En Ligne" du jeu puis dans "Invitations" et acceptez l'invitation en cliquant sur mon pseudo.

Mon pseudo guillaume57, a vous de vous inscrire, écrivez votre pseudo en ligne et non de la sauvegarde dans le commentaire.

Seulement les trois premières personnes seront inscrites sur le poste, pour les perdant(e)s, il y aura possibilité de revanche.

Il est impératif de venir 30 minutes avant sur la Tchatbox, pour commencer le tournoi.

BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES.

MERCI LOH POUR L'AIDE

Si sept joueurs sont inscrits, nous pouvons commencer avant la date.


RESTE 7 JOUEURS


Premier

Tournoi 1 / Pseudo : Steph37 (279 points)

Tournoi 2 / Pseudo : Steph37 (131 points)

Tournoi 3 / Pseudo : ?

Deuxième

Tournoi 1 / Pseudo : Guillaume57 (273 Points)

Tournoi 2 / Pseudo : Guillaume57 (119 Points)

Tournoi 3 / Pseudo :



Troisième

Tournoi 1 / Pseudo : Xavier77 (181 Points)

Tournoi 2 / Pseudo : Xavier77 (96 Points)

Tournoi 3 / Pseudo :

6 commentaires:

antrax a dit…

moi je m'inscris antrax60 pour le pseudo
j'ai pas pu participer au premier mon récepteur de manette était foutu je viens de recevoir le nouveau
je vais enfin pouvoir vous mettre une raclée :p

Guillaume57 a dit…

On va repousser, vue qu'il y a que toi et moi, ou encore une ou deux personne serait bien.

antrax a dit…

ok mais dommage ma femme était pas là
je reste en contact avec toi à plus tard pour ta branlée ;)

xav77 a dit…

aller je reprend ma revanche . attend a toi guillaume et Steph37 mdr

Guillaume57 a dit…

Bon ba on peux le faire lol a 19h45 venez sur le tchat dommage que stef répond pas

Anonyme a dit…

faudrait que l'on se refasse sa c'était bien marrant

Enregistrer un commentaire