17/06/2010

Assassin's Creed II


Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Genre : Action / Aventure / Infiltration
Note du test : 18/20
Date de Sortie en France : 4 Mars 2010
Classification : Déconseillé Aux - de 18 ans

-Config minimum-

Intel Core 2 1,8 Ghz ou AMD équivalent, 1.5Go de Ram (2 si Vista ou 7), NVIDIA GeForce 6800 ou ATI X1600 Pro 256 Mo compatible pixel shaders 3.0, Windows XP, Vista, ou 7

-Config conseillée-

Processeur Intel Core 2 Duo 2.6GHz, carte graphique 8800 GT ou Radeon HD 4700

Au coeur d'un monde vaste et ouvert, le joueur incarne Ezio, un jeune noble de la Renaissance italienne venant d'être trahi par des familles influentes et rivales. Ezio n'aura, dès lors, que soif de vengeance : la Vérité s'écrit dans le sang. Assassin's Creed II sur PC offre des missions plus variées que le premier épisode, de nouvelles armes ainsi qu'un système de progression du personnage.


Hébergeur : MégaUpload
Format : Iso
Plateforme : Pc
Langue : Multi-langue
Découper avec : WinRAR et PreaZip
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 3 x 999 Mo + 1 x 140 Mo
Taille de l'upload : 3,06 Go

-TUTO ASSASSIN'S CREED II SANS INSTALLATION-

1. Extrait avec Winrar, la première partie "Assassin's Creed II.part01", les autres parties suivrons.

2. Extraire avec PreaZip "Assassin's Creed II"

2.Ouvrez le dossier A Installer - Assassin's Creed II ensuite installez dans l'ordre, DirectX, Ubisoft Game Launcher.exe et VCRedist.exe..

4. Ouvrez le dossier Langue Français - Assassin's Creed II double clique sur Langue Français - Assassin's Creed II pour avoir le jeu en français.

5. Ouvrez le dossier Crack - Assassin's Creed II, copier le fichier ubiorbitapi_r2.dll , est allé, le collez dans C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher

6. Jouer ! (double clique sur AssassinsCreedIIGame)

-BON JEU-


Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4


__________________________________


Des marques à gogo !!! tarifs soldes toutes l'année.


Cliquer.


Sur la bannière.

47 commentaires:

Anonymous a dit…

merci beaucoup guillaume pour le jeu mais je voulais juste savoir qu'est ce qui change de l'autre page que tu avais fait sur Assassin's Creed II si quelque chose a changer.
en tout cas bravo pour le site et bonne continuation

guillaume57 a dit…

Je les uploaders directement de mon ordinateur déjà installer juste à faire le cracke pour ubisoft et la langue fr, donc le jeu est déjà prêt cracker, c'est ta dire plus léger, sans installation, vous n'avez plus besoin de connexion internet, est vous n'aurait plus de problème avec la demande de clés.

Anonymous a dit…

ok bah merci beaucoup pour cette update du crack. et je voulais savoir s'il était possible de cracker Red Dead Redemption ou s'il y avait déja un crack ou autre parce que j'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé...

guillaume57 a dit…

Red Dead Redemption n'est pas disponible sur PC.

Anonymous a dit…

ah m*rde il me semblait que oui. Désolé pour la question à la con...

Anonyme a dit…

Merci !

Anonyme a dit…

Question con : c est ou [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ubisoft\Assassin's Creed II]
?

Guillaume57 a dit…

En dessous de Windows Registry Editor Version 5.00

Sylar57 a dit…

Je pesne qu'il vous lais savoir comment y aller :

Démarrer / Executer

regedit

et tu déroule HKEY_Local etc etc

Guillaume57 a dit…

Non pour y aller faut pas faire ça lol

Tu dois aller dans le dossier assassin's creed, ensuite le dossier +++, tu vas voir un fichier qui s'appellera languefr, tu clique droit sur languefr ouvrir avec bloc-notes, tu rajoute \Wow6432Node, une fois que c'est fait tu clique sur la croix rouge, sa va te demander si tu veux enregistrer (fait le), clique droit de-nouveaux sur languefr, après tu clique sur fusionner voila voila.

Sylar57 a dit…

et ben heureusement que je l'ai pas encore installé j'aurai fait un carnage! lol

Anonyme a dit…

Merci les 57

Anonyme a dit…

bonjour, je n'arrive pas à enlever le monde plein écran du jeu et lorsque que je fais alt+enter cela m'enleve le jeu. Comment faire? merci d'avance

Anonyme a dit…

merci guillaume57 pour le jeux, mais il me demande de saisir la clef . j ai du louper quelque chose, ou quoi ?

Guillaume57 a dit…

Anonyme a dit…

bonjour, je n'arrive pas à enlever le monde plein écran du jeu et lorsque que je fais alt+enter cela m'enleve le jeu. Comment faire? merci d'avance.

30 juin 2010 12:48

______________________________

Salut, tu et obliger de quitter le jeu pour revenir au bureau.

=============================

Anonyme a dit…

merci guillaume57 pour le jeux, mais il me demande de saisir la clef . j ai du louper quelque chose, ou quoi ?

5 juillet 2010 12:03

________________________

Salut, tu as bien fait comme dans l'étape 2 et 3 ?

2.Ouvrez le dossier Redist - Assassin's Creed II ensuite installez dans l'ordre, DirectX, Ubisoft Game Launcher.exe et VCRedist.exe..

3. Ouvrez le dossier Crack - Assassin's Creed II, copier le fichier ubiorbitapi_r2.dll , est allé, le collez dans C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher

4. Jouer ! (double clique sur AssassinsCreedIIGame)

Anonyme a dit…

Encore merci guillaume57,pour les explications j avais loupé quelque chose et fais une mauvaise Manip. Vraiment super,merci,génial.

Anonyme a dit…

Liens morts

Guillaume57 a dit…

Nouvelle release Lien 1,2,3 fini reste plus que la 4 pour demain.

guillaume57.

Guillaume57 a dit…

bon ba lien 4 fini ^^

Guillaume57

Anonyme a dit…

merci guillaume57 mais ca ne marche pas, il est impossible d'extraire le fichier arc meme avec peazip :(

Guillaume57 a dit…

Chez moi sa fonctionne parfaitement, voila un lien du mien http://www.megaupload.com/?d=WKDIY9UV tu ne dois pas avoir le bon.

Anonyme a dit…

salut désolé je suis assez nul en téléchargement de jeu. PreaZip il faut le télécharger? et l'installer? et ou lon peut le trouver? car en faite j'ai un dossier assasin's 2 en ARC....? merci vincent

Guillaume57 a dit…

Salut, tu ne lit pas les commentaires apparemment, j'ai donner un lien pour qu'une personne télécharge PreaZip, juste au dessus de ton message ^^.

Je te donne quand même le lien ==> http://www.megaupload.com/?d=WKDIY9UV

Anonyme a dit…

effectivement,merci à toi :) çà met au moins 3h à télécharger de peazip normal?:o
vincent

Guillaume57 a dit…

Heu non pas normal, tu dois avoir un problème avec ta connexion ou autres, mais la je vois pas.

Anonyme a dit…

je double clique sur Langue Français - Assassin's Creed II pour avoir le jeu en français. et j'ai toujours le jeu en anglais comment faire? merci

Guillaume57 a dit…

Si tu n'a pas le jeu dans le disque local C, tu dois ouvrir Langue Français - Assassin's Creed II avec le bloc note, et changer le C par celui ou ce trouve le jeu disque local D par exemple, tu enregistre après, fusionné, double clique et voila.

Anonyme a dit…

il était sur mon bureau alors je l'ai copier directement dans C et j'ai redémarrer le jeu mais toujours en anglais je comprend pas merci de votre aide

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai extrait le jeu grace à peazip dans C mais je ne l'ai pas en français :( arno

Guillaume57 a dit…

clique droit fusionné ensuite double clique.

Anonyme a dit…

j'ai fait ce k ta dit çà marche pas plus!Mon jeu est dans le disque local C! mais rien n'y fait :( SOS arno

Guillaume57 a dit…

Tu as quel Windows ?

Anonyme a dit…

j'ai windows 7

Guillaume57 a dit…

Ajoute ceci \Wow6432Node\ dans la 1 ère ligne.

Tu doit avoir ceci.

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Ubisoft\Assassin's Creed II]

Enregistre, fusionne, double clique, et la tu dois l'avoir en français.

Bon jeu

Anonyme a dit…

Salut
Mon AV détecte le fichier ubiorbitapi_r2.dl présent dans le zip comme un troyen... :/ Quid ?
Merci !

Juliiiia a dit…

Salut certains antivirus détecte les jeux cracker comme des virus car ils ne les reconnaissent pas. Tu peux installer sans problème surtout que Gui teste avant tout les jeux qu'il poste :)

Anonyme a dit…

J'ai un probleme je n'arrive pas a mettre le jeu en francais :(

Anonyme a dit…

C'est bon j'ai desinstallé et réinstaller le jeu

Sylar57 a dit…

Bon je viens enfin de tester merci pour le jeu il est sympa comme le 1 (mais un peut redondant) l'histoire est super ceci dit

Anonyme a dit…

salut j ai un petit souci avec le jeu ^^ j ai commencé a jouer sans probleme jusqu au momant ou le jeu s arrete tout seul je le redemare mais il n y a plus de son ni dans le menu ni dans le jeu il faut ke j attende plusieur jour pour pouvoir continuer a jouer avec le son et sa recommence au bout d une heure si quelqu un peu aider sa serai cool ^^ merci d avance

Guillaume57 a dit…

Salut, oula, première fois que je vois ce genre de problème ^^, donc tu as tous à jours ?

DirectX, vcredist, carte graphique, pilote sons ect ect.... ?

Anonyme a dit…

(il faut bien de l originalité lool) oui j ai regarder plein de foi si j avais mal copier un truc ou autre j ai tout qui est a jour mais je voi pas ou est le probleme ^^

Guillaume57 a dit…

Hum, je pense que ton Windows a un problème, un reformatage serais idéal, mais avent essaye ceci, vire le jeu, et recommence tous proprement, si ça ne fonctionne pas reformate.

Anonyme a dit…

ca ne marche pas j ai egalement reformaté rien a faire :S par contre j ai reussi a trouver une astuce pour pouvoir avoir de nouveau le son mais le jeu s arrete quand meme (on peu pas tout avoir^^)

Guillaume57 a dit…

Tu es sur d'avoir la bonne config pour jouer ?

Anonyme a dit…

oui sur^^ j ai egalement le dernier jeu ca fait pareil mais pour le premier sa marchais super :s

Guillaume57 a dit…

Et en mode admin ou compatibilité ?

Enregistrer un commentaire