19/06/2010

Splinter Cell : Conviction



Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Genre : Infiltration
Note du test : 15/20
Date de Sortie en France : 29 Avril 2010
Classification : Déconseillé Aux - de 18 ans

-Config minimum-

Windows XP/Vista/7, Core 2 Duo 1,8 GHz ou Athlon X2 64 2,4 GHz, 1,5 Go (XP) ou 2 Go (Vista/7) de RAM, Carte graphique GeForce 7800 ou Radeon X1800 256 Mo, 10 Go d'espace libre sur le disque dur



Sam Fisher, le pro de l'infiltration, est de retour sur PC pour un cinquième épisode de Splinter Cell, sous-titré Conviction. Cette fois, il ne s'agit plus de s'infiltrer, mais de fuir. Sam Fisher est en effet accusé à tort d'un crime qu'il n'a pas commis et son ancien employeur, Echelon 3, est à sa poursuite. Pour découvrir qui vous accuse, de quoi et pourquoi, vous allez devoir remonter jusqu'à la source et faire éclater la vérité. Si vous ne vous faites pas prendre avant.

Hébergeur : MégaUpload
Format : Iso
Plateforme : Pc
Langue : Multi-langue
Découper avec : WinRAR
Nombre de fichiers : 9
Taille des fichiers : 7 x 999 Mo + 1 x 902 Mo + 1 x 806 ko
Taille de l'upload : 7,70 Go

-TUTO-

1. Extrait avec winrar, la première partie "Splinter Cell - Conviction.part01", les autres parties suivrons.

2. Monter l'image avec un lecteur virtuelle en allant, cherche le fichier, "Splinter Cell - Conviction (Iso)"

3. Installer le jeu.

4. Faite la mis a jours du launcher, ensuite copier tout les fichiers du dossier Crack - Splinter Cell_Conviction, est allé, les coller a la racine du jeu, par défaut "( Disque local (C:), programmes files, Ubisoft, Tom Clancy's Splinter Cell Conviction, src, system)"

5. Créer un raccourci du fichier "gu" sur votre bureau.

6. jouer !

Voici comment remédier a l'écran noir suivi d'un retour Windows :

1. Aller activer votre barre de menu pour les utilisateurs de seven :



2. Afficher les fichiers cachés, outils => affichage => afficher les fichiers ... => ok :



3. Maintenant dans le poste de travail le dossier "ProgramData" c'est afficher, et vous y trouverez le fichier "ConvictionUserPC", C:\ProgramData\Ubisoft\Conviction :







4. Maintenant ouvrer le avec le bloc note et chercher la ligne [UserVideoOptions.SKIDROW] et changer les lignes suivantes :

VisualQuality=1
StartupFullscreen=True
FullscreenViewportX=Votre résolution (Ex :1680)
FullscreenViewportY=Votre résolution (Ex : 1050)
MaxRefreshRate=60
WindowedViewportX=Votre résolution (Ex :1680)
WindowedViewportY=Votre résolution (Ex : 1050)



En espérant que ceci vous a aider

-BON JEU-

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

Partie 8


__________________________________


Des marques à gogo !!! tarifs soldes toutes l'année.
||
||
Cliquer.
||
||
Sur la bannière.
||
||
Image and video hosting by TinyPic

63 commentaires:

Juliiiia a dit…

Merci Guillaume, il est trop bien ce jeu :)

Anonymous a dit…

merci beaucoup

Anonymous a dit…

merci franchement chapaux guy

Anonymous a dit…

merci y'a moyen de mettre le crack en 1 lien stp guillaume .

mega-paradise-serie a dit…

je pense qu'il en fait deja pas mal pour vous donc n'abusez pas trop non plus

Chouuuw a dit…

Exact Anthony ^^
Et puis Anonyme a certainement téléchargé le jeu ailleurs mais il y avait un mauvais crack =p

mega-paradise-serie a dit…

oui c meme sur sinon il demanderait pas le crack en lien car s'il l'avais telecharger ici tout serait dans le dossiers donc ...

Anonymous a dit…

bonjour
voila j'ai un petit souci avec le jeu je l'installe comme d'écrit dans le tuto est après je tombe sr une page d'ubisoft qui me demande la clé produit je voudrai savoir ou je me suis tromper merci d'avance et bonne continuation beau travaille que vous effectuez la encore merci

Juliiiia a dit…

Salut si sa demande une clé produit c'est que tu as mal installer le crack

Il faut bien faire copier coller remplacer

Anonymous a dit…

je remplace pour tous les fichier ? car moi généralement je garde toujours l'exe de mes jeux en double je les remplace jamais bon merci je vais refaire en espérant qu'il ne reste pas de trace de la première install

Anonymous a dit…

slt a vous et merci pour le jeux sa serais possible de metre le jeux batman arkasum 2 si vous l'avé merci a vous

Anonymous a dit…

question probablement un peu bête mais je voulais savoir si je pouvais après avoir installer le jeu supprimer les fichiers RAR ?????
en tout cas merci beaucoup pour le jeu et bonne continuation

Juliiiia a dit…

Si tu es sur que le jeu c'est bien installer et que tu as pas de problème pour jouer tu peux supprimer les .rar

Anonymous a dit…

il y a un virus dans le crack

Anonymous a dit…

ok merci beaucoup

Juliiiia a dit…

Anonyme a dit…
il y a un virus dans le crack
------------------

C'est la 1ere fois que tu dl un jeu ? Le crack est pas reconnu par ton antivirus donc il dit que c'est un virus ... Il y a aucun virus dans le poste

Anonymous a dit…

y a pas de virus dans le crack!! je les testé!!! ton virus doit venir d'autre part!!

Anonymous a dit…

bonjour,

j'ai une erreur CRC à la décompression, sauriez-vous pourquoi?

Anonymous a dit…

bonjour
je voudrai juste savoir ci le jeu blur aller êtres d'actualiser sur votre site merci d'avance pour la réponse est beau travaille pour ce super site merci

Anonymous a dit…

bonjour a tous !!

je viens de tomber sur le jeu sur le site... c la premiere fois que je fais un tuto.
j'ai installé comme indiqué sidessu copier le fichier crack sans l'ouvrir puis coller a la racine du jeu, par défaut "( Disque local (C:), programmes files, Ubisoft, Tom Clancy's Splinter Cell Conviction, src, system)". une fois terminé je lance le jeu et la il me demande tjs la clé ...
serait il possible d'avoir un peu d'aide svp??? merci d'avance
fabio

guillaume57 a dit…

copier le fichier crack sans l'ouvrir ?

c'est sur, si tu copier le dossier, ça ne fonctionne pas.

Ouvre le dossier, et copier se qu'il y a dedans, et la tu le colle a la racine du jeu.

Anonymous a dit…

salut !!! non j'ai copier les fichiers du dossier 4 ou 5 au total... sa me dit copier et remplacer les fichiers existant... vu que c les meme, je marque oui, les fichier se remplace et quand je ferme et redemarre le jeu sa me demande tjs la clé

guillaume57 a dit…

Salut, lance tu bien le jeu avec l'application "GU" ?

Anonymous a dit…

oui... une fois copier les fichiers, je fais un raccourci de GU sur le bureau, puis je lance le jeu du bureau... maintenant sa me fait un ecran noir et rien ne se passe... que faire??? merci

guillaume57 a dit…

C'est quoi ta configuration PC ?

Anonymous a dit…

windows 7 ultimate edition 64bits. intel core 2duo. ati radeon 9470 512mo
ram 4go

guillaume57 a dit…

Mais a jours ton directx

Anonymous a dit…

deja fait

guillaume57 a dit…

Je vais voir ce que je peut faire.

Anonymous a dit…

je te remercie bcp

guillaume57 a dit…

Je prépare un tuto en image en espérant que ceci va t'aider

Anonymous a dit…

c vraiment super gentil de ta pars...

guillaume57 a dit…

De rien, voila j'ai fini j'espère que ça va fonctionner pour toi

Anonymous a dit…

merci je mange et je te tiens au jus merci

Anonymous a dit…

bon bin desolé mais sa ne marche tjs pas... j'ai bien modifié les lignes indiqué dans le tuto mais je suis tjs en ecran noir

guillaume57 a dit…

Rho alors la c'est vraiment chiant

Anonymous a dit…

en effet !!!

Anonymous a dit…

se que je ferai c que demain je reprendrai tout depuis le debut... je desinstale demain et je te tiens au jus !!! merci bcp et desolé pour le derangement

guillaume57 a dit…

oui recommence tout parce que la je suis a cours d'idée lol, pour le dérangement c'est pas grave, je poste le jeu normal que je vous aide si un problème vient

Anonymous a dit…

salut guillaume !!! j'ai desinstallé le jeu complet hier soir.... donc voila se que j'ai fais
decompresser les fichiers
puis creer une image disc du jeu avec daemon tools lite
ensuite le programme splinter cell conviction.exe c ouvert
j'ai cliké dessu et j'ai fait installé
le jeu c installé

ensuite tu nous dit de faire la mise a jour du louncher, la je dois faire comment exactement pour faire la mise a jour??
et peu tu m'indiqué en details la marche a suivre pour la suite stp???

desolé mais la 1ere fois c pas tjs evident !!!
pourtant je suis pas un novice en info !!!
merci d'avance guillaume

Anonymous a dit…

salut gros probleme le jeu se lnce puis écran noir et un message sd'erreur ta technique d modification de la résolution ne marche pas

guillaume57 a dit…

Salut, pour la mis a jours du louncher lance le jeu (sens mettre de crack), une page apparais la mis a jours ce fait.

Quand la mis a jours et faite la tu colle tout les fichiers du dossier crack dans, ( Disque local (C:), programmes files, Ubisoft, Tom Clancy's Splinter Cell Conviction, src, system)"

Créer un raccourci du fichier "gu" sur votre bureau.

Jouer.

Blaxo a dit…

je peux toujours pa jouer moi :( la mise a jour du launcher se fait malheureusement quand je lançe le jeu après l'avoir cracké écran noir puis retour windows (ps ta technique n'a pas marché pour moi)

Blaxo a dit…

voila le screen de cette erreure

http://img20.imageshack.us/i/bugsplintercell.png/

meeri d'avance

Anonymous a dit…

salut guillaume... moi pareil, sa me fait ecran noir ou alors sa me demande la clé comme d'hab

guillaume57 a dit…

Bon on va essayer quelque chose, télécharger ceci http://www.megaupload.com/?d=6BHEWSY5 (c'est un patch 1.2).

Tuto

1 Décompressez l'archive.
2 Installez le patch splinter_cell_conviction_1.02.exe.
3 Copiez le contenu du dossier SKIDROW dans le dossier d'installation du jeu.
4 Lancez le jeu.

Tester est dite moi

Anonymous a dit…

oula compliqué tout sa.... !!! lol

Anonymous a dit…

alors voila se que sa me marque .... LA VERSION 1.03 DE TOM CLANCY'S SPLINTER CELL CONVICTION EST SUPERIEUR A LA VERSION DU PATCH 1.02 QUE VOUS TENTEZ D4INSTALLER. IMPOSSIBLE D'APPLIQUER LE PATCH

guillaume57 a dit…

Mais non lol

Ta juste a double clique sur splinter_cell_conviction_1.02

Ensuite copie le dossier SKIDROW va dans Disque local (C:), programmes files, Ubisoft, Tom Clancy's Splinter Cell Conviction, src, system) et colle le dossier, si il te demande de remplacer tu clique sur oui.

guillaume57 a dit…

Anonyme a dit…

alors voila se que sa me marque .... LA VERSION 1.03 DE TOM CLANCY'S SPLINTER CELL CONVICTION EST SUPERIEUR A LA VERSION DU PATCH 1.02 QUE VOUS TENTEZ D4INSTALLER. IMPOSSIBLE D'APPLIQUER LE PATCH
9 juin 2010 16:39

__________________________________

C'est parce que tu na pas fait la premier mis a jours

guillaume57 a dit…

Heu... juste une chose, comment sa ce fait que il te dit LA VERSION 1.03, alors que j'ai up la version 1.2 lol

guillaume57 a dit…

A bah non mdr LA VERSION 1.03 DE TOM CLANCY'S SPLINTER CELL CONVICTION EST SUPERIEUR

C'est que tu as la version 1.03 déjà installer ^^

guillaume57 a dit…

Mais c'est bizarre tu as télécharger la version 1.03 ou elle c'est faite quand tu as fait la mis a jours ?

Anonymous a dit…

elle a du ce faire avec la mise a jour

guillaume57 a dit…

Ba tu est bien le seule a qui c'est arriver ^^

Blaxo a dit…

oulala compliqué tout ça !!! tu peux m'expliquer stp

Anonymous a dit…

je crois que je vai finir par l'acheter parce que sa me prend la tete

guillaume57 a dit…

Il te faut le crack pour le patch 1.03, mais pour l'avoir il faut télécharger le patch plus le crack 1.03, c'est ça que je ne comprend pas pourquoi tu as la version la.

Enfin bref, recommence tout, désinstalle le jeu, réinstalle le jeu, ne lance pas le jeu, est ne mes pas le crack que je donne avec, tu installe le patch et tu va mettre le crack du patch.

Teste et dit moi quoi.

Fred72 a dit…

Super bon jeu...

Installation et fonctionnement impeccable...

Un grand merci...

Anonyme a dit…

Le par.02 n'est plus disponible ... Serait-il possible de le reposter svp ?

Guillaume57 a dit…

La partie 2 fonctionne toujours.

Anonyme a dit…

J'ai fais se que tu as dit pour le patch mais sa ne marche toujours pas , j'ai le rapport d'erreur : general protection fault !

History :

Stack :



Qu'est-ce que je dois faire ? =(

Vince R. a dit…

Mon dieu ce jeu est énorme ! :D
Merci infiniment, il marche nikel pour moi ;)

Enregistrer un commentaire