20/02/2010

Aliens Vs Predator



Editeur : Sega
Développeur : Rebellion
Genre : Action / Fps
Note du test : 12/20
Date de Sortie en France : 19 février 2010
Classification : Déconseillé Aux - de 18 ans

-Config minimum-

Windows 7/ XP/Vista, processeur 3,2 GHz Intel Pentium 4/Athlon 64 3000+ ou équivalent, 1 Go de RAM sous XP/ 2 Go sous Vista, carte vidéo 128 Mo compatible DirectX 9.0c (NVIDIA 6600, ATI X1600 ou mieux)

-Config conseillée-

Windows 7/ XP/Vista, processeur Intel Core 2 Duo E6400 ou équivalent, 2 Go de RAM, carte vidéo 512 Mo compatible DirectX 9.0c (NVIDIA 8800, ATI HD2900 PRO ou mieux)


Aliens vs Predator est un jeu de tir à la première personne sur PC. L'histoire se déroule autour de la découverte d'une très ancienne pyramide. Comme dans les précédents opus, le jeu offre la possibilité d'incarner au choix un Predator, un Alien ou un Marine, chacun ayant sa propre campagne en lien avec les autres. Le mode multijoueur permet aux trois races de s'affronter dans des parties en ligne.


Hébergeur : MégaUpload
Format : Exe
Plateforme : Pc
Langue : Français
Découper avec : WinRAR
Nombre de fichiers : 17
Taille des fichiers : 16 x 999 Mo + 1 x 208 Mo
Taille de l'upload : 15, 91 Go

-TUTO-

1. Extrait avec winrar la première partie
2. Installer le jeu (double clique sur Installer)
3. Copie les cracks et les coller a la racine du jeu
8. Jouer!

-Tuto pour jouez en multijoueur-

1. Télécharger le crack multijoueur
3. Vous devez créer un nouveau compte steam
4. Vous avez besoin de télécharger et installée la demo du jeu zero gera cliquez == > ici
5. Copier tous les fichiers de Aliens Vs Predator dans steam\steamapps\common\zero gear\Server de sorte que le jeu se trouve dans le dossier server
6. Installer le crack multijoueurs dans le dossier server
7. Lancer le jeu et la recherche des serveurs !!!

-BON JEU-


Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

Partie 8

Partie 9

Partie 10

Partie 11

Partie 12

Partie 13

Partie 14

Partie 15

Partie 16

Partie 17

Crack multijoueur


__________________________________

Des marques à gogo !!! tarifs soldes toutes l'année.
||
||
Cliquer.
||
||
Sur la bannière.
||
||
Image and video hosting by TinyPic

18 commentaires:

Juliiiia a dit…

Merci Guillaume :D

Cyril a dit…

Un problème avec l'installations le setup
Si j'ai bien compris il s'ouvre avec Razor et il me demande des trucs, byzarre quoi ...

Anonymous a dit…

Salut Guillaume, nikel le jeu, a-tu bio shok 2 ?

Merci. Thierry

Juliiiia a dit…

Salut Thierry, Guillaume sera absent pendant un petit moment, il répondra surement aux commentaires quand il reviendra.

Anonymous a dit…

salut, j'ai bien installé le jeu, avec les mises a jour necessaires, je possede windows 7 64 bits.
Le jeu se lance bien au debut, et apres ecran noir. Ce jeu n'est pas compatible avec windows 7?
merci

mega-paradise-serie a dit…

-Config minimum-
Windows 7/ XP/Vista, processeur 3,2 GHz Intel Pentium 4/Athlon 64 3000+ ou équivalent, 1 Go de RAM sous XP/ 2 Go sous Vista, carte vidéo 128 Mo compatible DirectX 9.0c (NVIDIA 6600, ATI X1600 ou mieux)

donc t bien compatible ton probleme vien de autre chose

Anonymous a dit…

merci, j'ai pourtant mis a jour direct x (j'ai mis la version 11), ma carte graphique (ATI radeon hd 4860).
A ton avis d'ou pourrait provenir cet ecran noir?
merci.
je precise aussi que j'ai la version 64 bits de windows 7

nukii a dit…

merci beaucoup!

Anonymous a dit…

Salut Guillaume,

J'ai un problème, je n'arrive pas a installer le jeu.
A la fin de la décompression j'ai deux erreurs. Ensuite je n'arrive a lancer l'installation.

Extracting Aliens Vs Predator\Aliens vs Predator Internal_disk1_0.sid Data Error
Extracting Aliens Vs Predator\Aliens vs Predator Internal_disk1_4.sid CRC Failed
Extracting Aliens Vs Predator\Aliens vs Predator Internal_disk2_1.sid CRC Failed
Extracting Aliens Vs Predator\Aliens vs Predator Internal_disk2_2.sid Data Error
Extracting Aliens Vs Predator\Aliens vs Predator Internal_disk2_3.sid CRC Failed
Extracting Aliens Vs Predator\resources\SteamInstall_French.msi CRC Failed

J'ai exactement le même problème avec L4D2.
J'ai testé sur Win7 et xp.

Merci d'avance

Anonymous a dit…

Salut

J'ai réussi à résoudre mon problème (Cité ci-dessus).
J'ai juste téléchargé une seconde fois les parties qui m'indiquer des erreurs. Et là ça marche.

Merci

Anonymous a dit…

Bonsoir je suis en plein téléchargement du jeu, 11/17 et tous les liens sont mort, serait 'il possible de mettre ça a jour STP? ça serai vraiment sympa merci.

guillaume57 a dit…

Lien réparé

Anonymous a dit…

merci tu gères !!!!!

Anonymous a dit…

Rebonjour, voilà j'ai tout télécharger, installer grâce a Razor.
Jusque la, pas de problème mais ensuite il met impossible de lancer le jeux, pk?
j'ai bien mis le crack à la place des fichier originaux "AVP.ex; AVP_8DX11.exe et steam_api.dll"!!!
Le message d'erreur est le suivant:

-Cette application n'a pas plus démarrer car la configuration de l'application est incorrecte.
-Réinstaller l'application pourrait résoudre le problème.

J'ai réinstaller le jeux au moins 3 fois et sur deux pc, rien ne change. j'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance !

Sylar57 a dit…

Sympa le jeu
merci!

dommage que la partie Alien soit pas plus longue..

Guillaume57 a dit…

De rien, c'est plus un jeu en ligne que solo, teste le multi tu verra ça n'a rien à voir.

Anonyme a dit…

Salut Guillaume,
Merci pour le up !
Tous les liens sont ok, sauf pour le crack multi.
Est il possible de le re-up stp ?
Merci !

darkthors a dit…

merci pour le up
le lien pour le crack multi est mort
a+

Enregistrer un commentaire