31/01/2010

Left 4 Dead 2


Editeur : Valve
Développeur : Valve
Genre : Fps
Note du test : 17/20
Date de Sortie en France : 19 novembre 2009
Classification : Déconseillé Aux - de 18 ans

-Config minimum-

Win XP/Vista/2000, PIV 3 GHz, 2 Go de RAM, carte 3D 128 Mo

Left 4 Dead 2 sur PC est un FPS horrifique qui plonge 4 survivants en pleine invasion d'humains infectés par un étrange virus. Jouable en coopération, le titre propose 5 campagnes à traverser en travaillant ensemble. Plus gore que son prédécesseur, le jeu permet le démembrement des ennemis et intègre de nouvelles armes ainsi que de nouveaux équipements. Il propose en outre des modes multijoueurs inédits pour 8 participants : 4 incarnant les survivants et les autres les zombies.


Hébergeur : MégaUpload
Format : Exe
Plateforme : Pc
Langue : Voix en anglais texte en français
Découper avec : WinRAR
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 3 x 999 Mo + 1 x 321 Mo
Taille de l'upload : 3, 24 Go

-TUTO MULTIJOUEUR-

1. Téléchargez Garena =>ici<=

2. Créez un compte .

3. lancez Garena, et connectez-vous .

4. Sur la page garena cliquez sur, Game, Left4Dead2, Choisissez votre serveur.

5. En bas a droite, cliquez sur Settings.

6. Faites dérouler la liste des jeux, jusqu'à Left4Dead2.

7. Dans Executable Settings, cliquez sur la petite loupe, et rechercher votre fichier Left 4 Dead 2.exe.

8. Dans la case, Game BootStrap Parameters, écrivez (-steam)
, sans les ().

9. Cliquez sur Update .

10. Fermez Garena, vous pouvez maintenant jouez sur les réseaux Garena .

11. Encore une chose, avoir la bonne version, et oui, il y a toujours une couille ^^
mais pas d’inquiétude, j'ai prévu ça.

-LES VERSIONS-

Pour connaitre votre version, tapez version, dans la console.

Pour que la console veuille bien s’afficher, surligner Succès, option.... dans le menu de gauche

Version 2.0.2.7 = (en cours)
Version 2.0.2.7 a 2.0.3.8 = (en cours)
Version 2.0.3.8 a 2.0.4.5 = (en cours)

Avec les trois mis à jours, il vous faudra installez ce patch =>ici<= puis lancez le jeu, ouvrez votre console et tapez : snd_rebuildaudiocache, apres le chargement tapez :
snd_updateaudiocache et pour finir tapez : exit.

Version 2.0.4.5 a 2.0.4.9 = ici
Version 2.0.4.9 a 2.0.5.0 = ici
Version 2.0.5.0 a 2.0.5.3 = ici
Version 2.0.5.3 a 2.0.5.5 = ici
Version 2.0.5.5 a 2.0.5.8 = ici
Version 2.0.5.8 a 2.0.6.0 = ici
Version 2.0.6.0 a 2.0.6.1 = ici
Version 2.0.6.1 a 2.0.6.2 = ici
Version 2.0.6.2 a 2.0.6.3 = ici
Version 2.0.6.3 a 2.0.6.4 = ici
Version 2.0.6.4 a 2.0.6.5 = ici
Version 2.0.6.5 a 2.0.6.6 = ici
Version 2.0.6.6 a 2.0.6.7 = ici
Version 2.0.6.7 a 2.0.6.8 = ici
Version 2.0.6.8 a 2.0.7.0 = ici
Version 2.0.7.0 a 2.0.7.2 = ici
Version 2.0.7.2 a 2.0.7.3 = ici

-JOUER-

12. Lancez Garena, Connectez vous, ensuite cliquez sur game, Left4Dead2, choississez le serveur,
Puis cliquez sur Start game, le jeu va se lancer .
Au menu-titre, vous verrez des serveurs en bas a droite.

13. Cliquez sur, Serveur de groupe Steam, et choisissez le serveur de votre choix .
ensuite, cliquez sur rejoindre la partie .

-BON JEU-


Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4


13 commentaires:

RayMan a dit…

Le crack est inclus dans le telechargement ? RayMan

guillaume57 a dit…

Tu na pas besoin de installer le jeu, juste le lancer et jouer.

RayMan a dit…

OK, on peut jouer en ligne avec ? RayMan

guillaume57 a dit…

Oui tu peut jouer en ligne

Anonymous a dit…

Les jeux depuis ces dernières années sont lourds en taille et les up prend du temps, au minimum pour les plus petits de ces 2 dernières années un peu moins du temps d'un film HD recodé en 720p et pour les plus "GROS"(GTA, Mass Effect...) no comment. Le temps que tu prends pour ces posts t'honore. La série des Left 4 Dead est grandiose dans le domaine du FPS coop. Un grand merci à toi mon grand pour ce jeu comme pour les autres.

Anonyme a dit…

Salut,

Voilà cherchant a jouer en ligne avec des amis
Je n'y arrive pas, je ne comprend pas

Dois-je lancer steam ?
Dois-je mettre des fichier après l'extractions dans les dossier de steam ??

Merci de bien vouloir m'expliquer, ayant rien vu l'expliquant ^^

Cycy07

Guillaume57 a dit…

Tuto en cours cycy07

Cyril a dit…

Merci guillaume
Par contre juste un problème j'arrive pas a afficher la console :/

Guillaume57 a dit…

Tu as essaye ça =>> surligne Succès, option.... dans le menu de gauche normalement elle s'affiche.

Cyril a dit…

bah tu veut dire juste mettre sa souris dessus, sans rien faire ?

Moi y'a rien qui s'affiche

Guillaume57 a dit…

Tu glisse la souris ^^

Anonyme a dit…

Je trouve super ce que tu fait mes sais tu pourquoi quand je lance les telechargement sur mega j'ai que environ 50Ko/s?? Alors que j'ai un débit de 1,3mb??

Guillaume57 a dit…

Salut, mégaupload délire en ce moment, même moi j'ai des soucis, j'espère qu'il vont règle le problème, désole pour avoir répondu aussi tard, mais je vient de rentre de vacance.

Enregistrer un commentaire