07/12/2009

Prototype




Éditeur : Activision
Développeur : Radical Entertainment
Type : Action
Note du test : 15/20
Date de sortie Française : 12 juin 2009
Classification : Interdit aux - de 18 ans

-Config minimum-

Intel Core Duo 2 1.86 Ghz, GeForce 7800 GT 256 Mo, Windows XP/Vista


Si le nom de Radical Entertainment vous dit quelque chose, vous devez forcément connaître The Hulk : Ultimate Destruction. En effet, en 2005, les Canadiens nous avaient gratifiés d'un bon jeu d'action, fortement jouissif mais doté de plusieurs défauts. En 2009, Radical revient sur le devant de la scène avec leur très attendu Prototype qui se veut un copier-coller à peine masqué de leur précédent (...)


Hébergeur : Megaupload
Plateforme : Pc
Format : Exe
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 8
Taille des fichiers : 7 x 999 Mo + 1 x 516 Mo
Taille totale : 7,33 Go

-TUTO-

1. Extrait avec winrar, la première partie "Prototype.part01", les autres parties suivrons.
2. Installer le jeu vous n'avais pas besoin de lecteur virtuel ouvrez le dossier prototype, double cliques sur setup.
3. Copier le fichier du dossier Crack Prototype, est allé, le coller a la racine du jeu, par défaut "( Disque local (C:), programmes files, Activision, Prototype,)" Remplacer oui
4. jouer ! (double clique, sur le raccourci bureau du jeu)

NOTE : Il se peut, que quand vous allait coller le crack, il ne vous demande pas de remplacer.

Pas de panique voilà la solution, regarder bien dans la racine du jeu et chercher PROTOTYPEF renommer PROTOTYPEF EN PROTOTYPE et coller le crack.

La il vas vous demander de remplacer cliquez sur oui ensuite renommer PROTOTYPE (le crack que vous venez de coller) et remettre le F voila vous pouvait jouer.

-BON JEU-



Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

Partie 8




7 commentaires:

Anonymous a dit…

Merci

Anonymous a dit…

Joga69: Merci Guillaume57, trop fort.

nounours a dit…

merci il et tros bien se jeux

skud a dit…

excusez moi mais comment on l installe please . je patauge lol . merci

Anonymous a dit…

Je dois dire que moi aussi je patauge,
a l'install, il m'a créé un dossier Root dans lequel j'ai pu trouver l'exe (que j'ai donc remplacé par le patch) mais rien n'y fait, le jeu ne veut pas démmarrer...

guillaume57 a dit…

Je vous ai fait un tuto

Anonymous a dit…

Magnifique
merci beaucoup j'était dans le cas de la NOTE
il a l'air cool merci beaucoup
sylar57

Enregistrer un commentaire